Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Problèmes dentaires      (1702 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il existe une techniques dite linguale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 793 lectures | ratingStar_61915_1ratingStar_61915_2ratingStar_61915_3ratingStar_61915_4

Il existe une techniques dite linguale, qui remet les dents en place par des fils collés à l'intérieur. J'ai fait un traitement comme cela, car j'ai de gros problèmes d'occlusion qui me font beuacoup souffrir (luxation des machoires…) Il faut le faire faire par un bon spécialiste, car la technique est plus complexe que l'ortho classique. C'est cher et pas remboursé du tout (mais l'ortho tradi n'est pas remboursée non plus pour les adultes).

C'est un peu plus douloureux que les bagues normales (ça coupe un peu la langue notamment) mais en revanche, c'est génial car on ne voit absolument rien ! Donc super pour des traitements de courte durée et pour les gens qui ont besoin de discrétion (on se sent quand même mieux dans sa peau qu'avec des bagues, même si elles sont transparentes : j'en ai malheureusement eu aussi, et ça n'a rien à voir).

Le meilleur spécialiste de l'orthodontie linguale sur Paris = Dr Didier Fillion, il est dans le 16e. Il sait ce qu'il fait, tous les spé viennent le voir de otus les pays d'Europe. Il te fait un devis précis avant le traitement.

En revanche, attention à ne pas te faire abimer l'occlusion… je souffre depuis de nombreuses années et mon corps ne supporte plus la position de mes machoires et de mes dents (contractures cervicales, dos etc.) il faut faire très attention à ce qu'on fait avec ses dents !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61915
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages