Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Problèmes dentaires      (1702 témoignages)

Préc.

Suiv.

Implant dentaire

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 882 lectures | ratingStar_89220_1ratingStar_89220_2ratingStar_89220_3ratingStar_89220_4

Bonsoir ; voici mon expérience actuelle, dent qui se déchaussait enlevée fin Déc ; entre temps, mon dentiste s'est occupé d'un bridge inférieur. Le tenon (implant) a enfin été posé le 12 MARS ; depuis fin Décembre j'ai donc un FAUX PALAIS supérieur provisoire, pour une simple et malheureuse dent. Ce faux palais est épais, la galère ! La langue vient constamment y buter dessus (cela m'avait même donné des douleurs vers l'oreille). Au début, je l'enlevais pour le nettoyer 4 fois/jour, il prenait donc du jeu et bougeait, voyez le tableau, j' ai donc demandé de le serrer, et je ne l'enlève plus mais alors bonjour le nettoyage ! . A chaque visite, je lui fais part de mon mécontentement et de mon impatience, et comme il se perd dans des explications peu claires, je lui ai demandé de me donner 2 dates pour la pose de la dent définitive - le meilleur des cas et le pire- Enfin, il m'a indiqué le 4 Juin sinon le 4 Juillet.

Soi-disant que s'il m'avait posé un bridge collé, cela n'aurait pas tenu et que j'aurais été obligée d'y retourner tous les 15 jours.

Je n'y crois pas car j'ai eu sur ce forum des.

Témoignages contraires. Par ailleurs, je ne connais aucune personne de mon entourage qui a eu à se coltiner une telle prothèse !!!

Conclusion :

- je ne fais plus confiance à ce jeune dentiste et je n'y retournerai pas quoi qu'il en soit ; par ailleurs, lors de la pose du tenon, bizarrement la dent limitrophe a elle aussi été victime de déchaussement…

Il ne faut donc plus me parler d'implant, surtout dans les mêmes conditions .

Bon courage !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


89220
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages