Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Problèmes dentaires      (1702 témoignages)

Préc.

Suiv.

insomnies et problèmes dentaires

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 515 lectures | ratingStar_58303_1ratingStar_58303_2ratingStar_58303_3ratingStar_58303_4

Mon fils ne fait toujours pas ses nuits, mais depuis qu'il a toutes ses dents (20) sa commence a s'ameliorer donc peut-être que le problème etait là…

Avant il se reveiller a 1h 3h et 5h du mat puis a 7h reveille definitif et ça quand il faisait de bonne nuits.

Car assez souvent il chouinait toutes les heures de 22h a 7h.

Mais là ça va mieux il chouine 1 ou 2 fois maxi entre 2h et 4h du mat mais se reveil a 6h-6h30.

Essaye de donner du chamomilla le soir pour ses dents ou un doliprane ou de l'advil voir si ça lui fait du bien et ameliore sa nuit si il passe une nuit un peu meilleure alors c'est que c'est surement ses dents qui travaille et là ben faudra être patiente car donner de l'advil tous les soir ne serais pas bon.

A moins que tu donne du chamomilla et que sa le soulage, là je pense que tu peut lui en donner tous les soirs mais demande a ton docteur avant.

Car moi perso je le faisait que quand il chouinait en disant aie aie aie lui donner du chamomilla ou vraiment quand il me faisait passer plus de 4 nuits par semaine avec reveil toutes les heure pour dire de recuperer un peu et lui aussi.

(l'advil ou doliprane je lui en ait peut être donner 2x en 16 mois (vue qu'apres plus de douleurs dentaire car il les avaient toutes entierement sortie) et franchement je suis pas trop pour ce genre d'auto-medicamentation là (peur qu'il en depende) ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58303
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages