Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Problèmes dentaires      (1702 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai refait toutes mes dents et je ne le regrette pas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2428 lectures | ratingStar_110479_1ratingStar_110479_2ratingStar_110479_3ratingStar_110479_4

Je me suis trouvé dans la meme situation que toi il y a quelques années, je suis resté près de dix ans sans aller chez le dentiste, mes dents se sont beaucoup déteriorées, certaines étaient carrément casser et notament une dent de devant donc impossible de sourire sans choqué.

Hanté par la peur du dentiste, je repoussais sans cesse le moment, je me disais qu'il ne pourrais rien faire pour moi. Un jour pourtant, je mesuis décidé, j'ai téléphoné à un dentiste et je lui ai expliqué mon cas sans rien cacher, il m'as proposé de passer au cabinet et là il m'a rassuré en me disant que dans quelques temps j'aurais un sourire tous neuf.

Je l'ai fait et franchement je ne le regrette pas, il m'a enlevé une dizaine de dent, fait un bridge et un appareil et depuis je suis un autre homme, beaucoup plus sur de moi, meme plus qu'avant. Alors si j'ai un conseil à te donner, n'hesite pas fonce.surtout avec 7000 euros aucun problème.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110479
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages