Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Problèmes dentaires      (1702 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai toujours mes dents de sagesse à 55 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 863 lectures | ratingStar_55877_1ratingStar_55877_2ratingStar_55877_3ratingStar_55877_4

J'avais 18 ans, Le médecin voulait me faire arracher 4 dents de sagesse qui pointaient à peine le bout de leur nez… avec anesthésie générale…

J'ai maintenant 55 ans. J'ai toujours mes dents de sagesse ! Elle ont fini par pousser complètement. Elles ne sont pas abîmées.

J'aurais aimé pouvoir faire la même chose pour mes amygdales, mais j'ai été mutilé à 5 ans par un orl. Beaucoup de gens qui travaillent le couteau à la main, prétendent retirer "tout ce qui ne sert à rien dans le corps humain", les pièces en trop qui ont été mises au montage. Ils retirent aussi… ce qui sert car lorsqu'on est chirurgien on ne sait rien faire d'autre…

(depuis qu'il y a moins d'accidents de voitures ils ne savent plus quoi faire de leurs bistouris ; -).

Maintenant, lorsque les dents poussent de travers… s'il n'y a rien d'autre à faire… il faut trouver un bon praticien et prévoir des antalgiques au réveil… car l'anesthésie ne dure qu'un temps. (J'ai un collègue qui s'est fait arracher une molaire hier et… il a mal.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55877
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages