Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Problèmes dentaires      (1702 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis fait extraire une dent de sagesse hier et honnetement je souffre le martyre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4600 lectures | ratingStar_54909_1ratingStar_54909_2ratingStar_54909_3ratingStar_54909_4

Je me suis fait extraire une dent de sagesse hieret honnetement je souffre le martyre !

Allez j'explique, je racontes ma life :

Je vais chez le dentiste pas trop stressée car c'est mon cousin !

Ca devait être une extraction simple car elle avait deja commencé à percer. Il m'anesthesie, commence a ouvrir etc… ; Pas de probleme je sens rien ! Le seul truc tres impressionnant c'est les bruits genre on te pete les dents au marteau !

Ca devait durer 25 mn à tout casser. Au bout d'une demi heure la bouche ouverte je commence a trouver le temps long ! ET la je vois mon cousin transpirer et crier : … c'est pas vrai" et filer chercher 'lassistante ! Je vous dis pas la panique je me voyais deja edentée et manger de la compote pour le reste de ma vie.

Elle revient donc et aspire a fond le sang. Je vois la main de mon cousin passer pleine de sang et de bout de dent ! Etant spasmophile, je commence a flpiier et a me trouver mal ! Mais je reprends le dessus en me diant que je suis entre de bonne main.

La il m'annonce que la racine de la dent est enfoncée dans l'os et s'est mise en crochet autour du nerf Merdum cacatum ! Il me dit que l'anesthesie fait pas effet à cette strate la et que je dois serez la main de l'assistante et le fauteuil.

La il commence a percer à la fraise l'os qui gene. Puis il a du tirer a fond pour arracher la racine, mais le nerf bien sur venait avec ! J'ai cru me trouver mal les filles. Apres avoir tournicote et crueser pendant 20 mn il a pu l'enlever. Hop, 3 points de sutures et compresse dans toute la bouche. J'avais mal mais sans plus. L'operation a dure 1h30 !!! Et le probleme c'est que pour me maintenir la bouche ouverte il a du forcer sur le coin droit de la bouche. Resulat, bouche fendue sur 1 cm et enorme dartre purulente sous le coin de la levre. Ca plus le gonflement style hamster qu'a fait ses reserves pour l'hiever, je suis sexe à mort.

J'ai jamais eu aussi mal quelque part j'ai passé ma nuit assise sur mon lit à pleurer avec mon chat dans les bras pitoyable Et mes regles hemmoragique qui recommencent de plus belles ! 5 fois aux toilettes cette nuit !

Donc la je suis belle à mourir et je peux pas parler. Pour manger c'est soupe à la paille ! Top pour le regime remarquez !

Ah au fait, j'ai rv le 8 pour mon hysterographie. COmme ça se sera fait ! 2 jours apres mon anniversaire et faut que je prenne rv chez la gygy pour voir la suite du traitement.

Jojo : merci encore pour tout ! Je t'adore.Ca m'a fait tellement du bien, tu peux pas savoit. Je m'accroche et j'essaye de remonter doucement…

Anneso : bien recu ton mail je te reponds vite.

Bichette : Moi je continue a croiser.

Mloy : bisous !

Gusase : Le repos, ils en ont de bonne eux ! Comme si tu faisais expres, genre je prepare les prochains JO.

Pash : desolé j'ai posté ma lettre seulement hier matin je suis nulle en ce moment ! Mais c'est fait ! Ils sont trop beaux tes loulous !!!! Ca leur a plu la mer ?

Vivije : je pense fort à toi et j'espere que tu suivra la courbe de jojo et asther. Je vais aller lire sur carriere.

Caloria : nous voici quasi jumelle : toi à j1 et moi à j2. Allez on va se motiver. Tu sais je te comprends pour les piqures. Moi c'est mon dernier mois de clomid et j'ai aps envie de le prendre car ça ne me fait pas ovuler depuis 2 mois. Mais bon… Allez on y croit ensemble ok ?

Pidwidgeon : contente que tout ce soit bien passé ! Et surtout que tout soit normal.

Geygey : bisous à la propriétaire.

Sandrine : si tu nous lis je t'embrasse tres tres fort.

Bon voila les filles, je m'arrete la, je vais aller m'allonger j'ai trop mal au ventre et à la dent.

Bisous.

Marion@jeremontelapentedouceme nt…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54909
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages