Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Problèmes dentaires      (1702 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis fait poser un implant pour incisive centrale supérieure

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1563 lectures | ratingStar_98937_1ratingStar_98937_2ratingStar_98937_3ratingStar_98937_4

Je me suis fait poser un implant début juin, pour une incisive centrale supérieure. Je n'ai pas trop trop stressé avant l'opération, et je suis arrivée dans le bloc le sourire aux lèvres. On te pose un champ opératoire, donc tu ne vois rien, ce qui aide beaucoup ! Ensuite, c'est parti pour l'anesthésie. Tu sens la première piqure puis ensuite, c'est bon.

C'est pas très agréable, mais largement supportable. Je suis un cas à part, et si tu cherches sur le forum, je suis la seule a avoir eu mal pendant mon opération. J'avoue que je le referai pas de si tôt. Lorsque le chirurgien fore l'os, ça va. C'est pas très agréable, mais tu ne sens rien !

Par contre, apparement, moi, la manière dont était positionné l'implant a fait que les vibrations de la perceuse touchait la racine de la dent à côté. J'en pleurai de douleurs. Mais c'est fait maintenant, et je suis fière d'en avoir fini ! Le jeu en vaut la chandelle. L'intervention en soi est très rapide. Une demi-heure a peu près. Tout de suite après, ils m'ont donné des antidouleurs qui ont rapidement fait effet. Une heure après l'opération, j'avais oublié à quel point j'ai eu mal. D'ailleurs, je retourne (assez zen de nouveau) la semaine prochaine chez mon stomato pour poser la vis de cicatrisation !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


98937
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages