Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Problèmes dentaires      (1702 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis faite blanchir les dents jaunissantes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 612 lectures | ratingStar_92746_1ratingStar_92746_2ratingStar_92746_3ratingStar_92746_4

J'ai toujours eu des dents plutôt jaunissantes, et c'était mon grand problème quand j'étais adolescente. J'ai essayé plusieurs dentifrices magiques ou produits peu cher obtenus dans le commerce. Je pensais avoir lu beaucoup d'articles et être bien renseignée, aussi je croyais qu'aucune solution peu couteuse et efficace existait vraiment.

J'en parlais par hasard avec ma collocataire brésilienne quand elle me dit qu'elle s'était fait blanchir les dents, que c'était courant chez elle et que les résultats avaient été relativement spectaculaires.

Je confirme. Partie là-bas en vacances, elle m'arrangea un r-v et tout se fit rapidement ; en moins d'une semaine j'avais des dents nettement plus blanche, et je souriais aisément.

Le produit ? Cogate OverNight. Après un moulage, j'ai reçu mon "dentier" tranparent sur lequel je mettais du produit blanchissant que je laissais 6 à 8h, pendant 5 jours de suite. Pas de colorant, de café, thé, coca et autres produits colorants durant cette période. Et des dents vraiment plus blanches comme résultat.

Je ne sais pas ce qu'il en est de ce produit en Europe. Je rachète une seringue de produit pour entretenir tous les 2 ans (pour annuler ma grande consommation de thé et café…). Le coût ? Au Brésil, j'ai payé environ $100 tout compris (mon "dentier", suivit médical et deux seringues de produits, pour 2 traitements).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92746
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages