Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Problèmes dentaires      (1702 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je regrette d'avoir vu ce chirurgien dans le 31

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 417 lectures | ratingStar_73345_1ratingStar_73345_2ratingStar_73345_3ratingStar_73345_4

Je ne descends pas ce chirurgien à cause de son travail. J'ai la certitude qu'il fait un excellente travail car la personne qui me l'a conseillé est compétente pour le faire et je lui fait confiance à 200%. Mais bon ou pas bon, la courtoisie est importante aussi.

Qu'il se soit mal comporté avec moi n'était pas normal. D'autant plus que c'est même pas moi qui ai fait la demande de prise en charge ! C'est lui qui a abordé le sujet, du coup je lui ai parlé de cette jeune-femme. J'ai le droit de le faire. Je n'ai jamais dit que je doutais de ses critères non plus.

Concernant les prothèses chaque chir travaille avec celles qu'il veut, moi je ne sais pas si telles ou telles sont meilleures que les autres. Il est là justement pour m'expliquer. Je suis la patiente. Mais si je demande les marques, il doit me le dire. Je ne vois pas pourquoi cela serait un problème. Et puis concernant le volume Le "ça ne vous dira rien de toutes manières" est un peu déplacé. Information, information je répète. Bref, de toutes manières je recherche un aspect naturel et je sais que je peux aller jusqu'à 260cc mais ce n'est pas mon but recherché. Entre 200cc et 240cc c'est l'idéal. Qu'il n'ai pas voulu discuter la taille c'est pas bien. En tout cas, j'ai eu 2 grossesses. Pour le premier je mettais du 90D et pour le 2 du 90B. Je sais que le 90B et même le C m'iraient très bien. Mais je préfère un B.

Et puis, si j'avait été voir n'importe qui en lui montrant que j'ai déjà une petite idée de tout ça, est-ce qu'il m'aurait bien renseigné ? Est-ce qu'il m'aurait tout dit ou il aurait tout abordé ? Je ne crois pas. En tout cas, ce n'est pas mon domaine et si javais voulu démontrer que je savais déjà quelque chose il est possible que je commete une gourde (bin oui, je ne suis pas spécialiste dans la matière, désolée) et passer pour une idiote, non merci.

Réellement je voulais me faire opérer par lui car il doit faire du beau travail, mais il doit savoir écouter un peu plus et être plus agréable. Je regrète ça car il ne m'a pas entendu comme il aurait dû. D'ailleurs, avoir enfoncé le clou en disant que je pouvais aller voir ailleurs, qu'il gagne bien sa vie comme ça, c'est pas faire preuve de politesse. Bien au contraire. J'ai pas compris pourquoi il m'a sorti ça, c'était déplacé.Il m'a paru arrogant là dessus. Et j'avais pas besoin qu'il me le dise. Je sais que les chirurgiens gagnent suffisamment et s'ils le veulent il peuvent s'en passer de certains de ses patients.

J'ai pas fait perdre le temps à ce chirurgien car j'ai payé cette consultation, mais c'est moi qui ai perdu de l'argent et mon temps. Dis donc, payer ne serait-ce que 10 euros pour être malmenée c'est intolérable. Et puis concernant les honoraires, celà est valable pour tous, faire payer plus de 35 euros est carrément du vol. Ils ont fait des études ! Soit. Mais lors d'une consultation chez un chirurgien esthétique n'est pas comme chez le médecin généraliste qui lui, doit faire une oscultation à fond, connaître des tas de traitements et celui adapté à la santé de chaque patient. Eux, je dirais même qu'ils gagnent pas assez. Par contre, que la chirurgie en elle même soit chère, c'est tout à fait normal car c'est pas rien comme intervention et il a aussi une responsabilité ENORME pour chaque personne opérée.

Personnellement, payer 50 euros et voir même jusqu'à 100 pour certaines en région parisienne est beaucoup pour moi économiquement parlant. Donc, oui, pour moi le coût d'une consultation est hyper importante car c'est 50 euros en moins dans mon frigo du mois. Mais heureusement j'ai trouvé ce billet. Du coût mon budget du mois n'a pas été pénalisé. Cool !

Donc, non je ne comprends pas pourquoi mon message t'a fait grincer des dents. Mais bon, chaque tête est un monde.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73345
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages