Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Problèmes dentaires      (1702 témoignages)

Préc.

Suiv.

La dévitalisation d'une dent m'a soulagé

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3474 lectures | ratingStar_56409_1ratingStar_56409_2ratingStar_56409_3ratingStar_56409_4

Depuis plusieurs jours je souffre d'une rage de dent terrible. Je vous fais rapidement l'historique.

Vendredi : Douleur à une dent (molaire en bas a gauche) que j'avais déja cassée auparavant, il m'en manquait un bout… Je prends RDV chez le dentiste le jour même et il me met un pansement dessus et me donne des medicaments MEDROL + ZECLAR (antibio). Tellement ma douleur était intense, il me dit que plus tard, il me la dévitalisera.

Samedi : Toujour Mal.

Dimanche : Douleur insoutenable, obligé d'aller chez le dentiste de garde et là :

5 piqures d'anesthésie qui ne changent rien à ma douleur, voire pire, il me met un pansement dévitalisant au contact du nerf puis rebouche avec un pansement.

Il me donne du PROPOFAN à prendre en plus de mes autres cachets. C'est la premiere fois que je souffre autant, à crier chez les dentistes tellement.

Lundi : La douleur passe nettement, j'ai biensur toujour mal lorsque je serre les dents, et je vois apparaitre sur ma gencive 2 points noirs en avant et en arrière de cette dent… peut-être l'hematome de l'anesthésie…

Mardi : Ces taches noires grandissent et font quasiment le tour de la dent. Ces taches sont seulement sur la partie externe de la gencive.

Mercredi (ce matin) : Au réveil… surprise ! Ces taches ont changé de couleur. J'ai pas lontemps cru à un tour de magie de David Coperfield, je vous rassure.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


56409
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages