Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Problèmes dentaires      (1702 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le bicarbonate détruit l'émail des dents?

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 949 lectures | ratingStar_53189_1ratingStar_53189_2ratingStar_53189_3ratingStar_53189_4

Parce que j'en mets tous les jours sur ma brosse à dents… et comme j'ai déjà des problèmes d'hyper sensibilté… je ne savais pas ça !!!!

Et personnellement, le détartage je ne trouve pas ça hyper efficace… il enlève toutes les tâches dues au café/thé ou tabac, mais ne permet pas de "blanchir" les dents. Je m'étais renseignée auprès de mon dentiste, qui m'a déconseillé le blanchiment des dents, en me disant qu'à la base, la dent n'était pas d'un blanc éclatant. Chaque personne a une couleur de dents propres, même plusieurs teintes par personne. Ce qui fait pour les blanchiments que tu trouveras dans le commerce, cela blanchira peut être tes dents, mais tu auras toujours des nuances de couleurs entre tes dents…

Enfin, tout ça pour dire que moi aussi, j'aimerais avoir des dents toutes blanches… mais avec leur sensibilité… j'ai peur que les blanchiments n'agrave ce problème.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


53189
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages