Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Problèmes dentaires      (1702 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma dent reste en arrière

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2148 lectures | ratingStar_84191_1ratingStar_84191_2ratingStar_84191_3ratingStar_84191_4

J'ai une dent en arrière du fait que ma nouvelle dent a poussé derrière ma dent de lait avant que celle ci ne tombe quand j'étais petite. Du coup cette dent ne s'est jamais remise en place et reste en arrière.

Je suis allée consulter un orthodentiste après l'extraction de mes dents de sagesse mais celui ci m'a dit que mes racines étaient vraiment courtes et que si jamais je portais un appareil dentaire, il y avait de grandes chances pour que mes dents se déchaussent d'ici une quinzaine d'années, je me voyais pas porter un dentier à 30 ans… ça m'a pas mal refroidie, d'autant que j'en ai consulté un second qui m'a répondu la même chose.

Mais là, j'en peux plus de cette dent en arrière, il ne lui manque que deux milimètres pour qu'elle puisse se repositionner correctement, enfin bref, je suis complexée avec ça et depuis quelques temps, je pense à l'implant.

Mais vu qu'il s'agit d'une incivise latérale, donc la dent juste à coté des deux grosses de devant sur la machoire supérieure, j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de place pour avoir un implant. Je suppose qu'il y a des cas ou c'est pas possible. Et je veux surtout pas porter de bridge parce que toutes mes autres dents sont très saines. Enfin bon, je sais pas trop à qui m'adresser pour voir ça.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


84191
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages