Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Problèmes dentaires      (1702 témoignages)

Préc.

Suiv.

Parotidite : comment réduire la douleur ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3461 lectures | ratingStar_68435_1ratingStar_68435_2ratingStar_68435_3ratingStar_68435_4

Depuis lundi 17 décembre j'avais deja quelques douleurs sur le côté gauche du coup et à l'interieur de la bouche. Je me disais que ça allait passer avec des bains de bouche mais non. Le mercredi je me suis aperçu que j'avais une boule qui était apparue sur ce même côté donc je l'ai signalé à ma mère qui m'a pris rendez vous chez le médecin pour le vendredi.

Le vendredi soir, juste avant d'aller chez le docteur je mange un ferrero rocher et là aie première fois que ça me fait mal quand je mange alors qu'au midi rien à signaler. Le docteur suppose que c'est une parotidite et me met sous antibiotique (Amoxicilline Acide clavunique) et sous bains de bouche (Alodont) pendant 7 jours & une prise de sang dont j'aurais les résultats demain.

Il m'a dit aussi que si dans 7 jours je suis toujours malade, je devais retourner le voir.

Suite alors à l'apparition de la fievre, maux de tête, j'avais froid. Résultats = tout le samedi au lit.

Le lendemain, ça va beaucoup mieux plus aucun symptomes, juste les douleurs de la bouche toujours présentes.

Mais depuis hier j'ai de plus en plus mal à la bouche, j'ai des infections sur le côté gauche & une sorte de boule sur une de mes dents de sagesse qui me fait affreusement mal surtout quand je mange : S et même le simple fait d'avaler ma salive : S.

Si il y a des personnes qui ont eu cette maladie et qui pourraient me dire combien de temps cela a duré pour eux ? Comment on attrape cette maladie ? Comment essayer de réduire la douleur ? Ca me rassurerait d'en parler avec elles ?;) ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


68435
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages