Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Problèmes dentaires      (1702 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problèmes: machoire, bruxisme et dents de sagesse.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1518 lectures | ratingStar_139924_1ratingStar_139924_2ratingStar_139924_3ratingStar_139924_4

Salut,

Il y a quelques temps, j'ai découvert grâce à ce site ce qu'était le bruxisme. Ça fait au moins 3 ans que je grince des dents la nuit mais cela ne m'avez jamais vraiment dérangé. C'est d'ailleurs mon copain qui en souffre le plus.

Dans un même temps, ça fais environ 2 ans que mes dents de sagesse du bas poussent (très lentement ! ) et que j'ai mal à la mâchoire. J'avais d'ailleurs demandé à mon dentiste de m'arracher ces 2 dents 1 autre (pour que mes dents du bas soient symétriques car j'en est une en moins d'un côté). Il a refusé.

Aujourd'hui je me suis rendue compte que le bruxisme était peu être à l'origine de ma gêne à la mâchoire. J'ai consulté mon médecin qui a observé un problème : asymétrie du visage claquement de la mâchoire à l'ouverture et à la fermeture. Il m'a fait faire une radio dont voici le verdict : absence de translation antérieure des condyles. Le radiologue avez l'air assez surpris, comme s'il n'avait jamais vu ça. Mon médecin lui m'a téléphoné pour me dire que c'était bon, que je n'avais rien.

Voilà,… fin de l'histoire.

J'ai quand même pris rendez-vous avec le dentiste mais je ne pense pas qu'il puisse résoudre tout mes problèmes.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139924
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages