Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Problèmes dentaires      (1702 témoignages)

Préc.

Suiv.

Soigner ses dents à l'étranger

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1511 lectures | ratingStar_78376_1ratingStar_78376_2ratingStar_78376_3ratingStar_78376_4

Je suis revenu d'un séjour dentaire à l'étranger complètement soigné, et plusieurs années après le travail tient toujours.

Comme je le disais aussi il y a la dimension voyage, et aussi l'attention que nous témoigne l'équipe médicale qui est remarquable.

L'une des raisons pour laquelle j'adhère complètement à ce type de pratique, c'est qu'en une semaine, le travail est bouclé, pas besoin d'attendre des mois.

Certains diront que soigner autant de dents en même temps peut être dangereux, personnellement je ne me suis pas posé la question avant, et de toutes les gencives se sont rétablies en moins d'un mois, ce que m'avait dit d'ailleurs le chirurgien.

Je pense, moi, qu'il est plus dangereux de se faire soigner par à-coups comme le font certains sur des années, car les problèmes des dents qui n'ont pas encore été soignées continuent, et s'aggravent, mieux vaut soigner tout en même temps, et éventuellement c'est vrai (ce qui n'est pas arrivé) s'occuper au cas par cas du travail qu'il faut reprendre.

S'il y a des réformes à faire dans ce pays, ce serait bien sur les prix des actes médicaux, et surtout les dépassements d'honoraires dont le gouvernement a commencé à s'occuper, mais ça c'est autre chose… Tout le monde y serait gagnant !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78376
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages