Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes cardiovasculaires > Autres      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une douleur incessante au niveau du coeur, devrais-je consulter un médecin ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2173 lectures | ratingStar_78406_1ratingStar_78406_2ratingStar_78406_3ratingStar_78406_4

J'ai toujours eu tendance a être angoissée depuis ma jeune adolescence (c'est de famille) , j'ai souvent eu des traitement anxiolytique, de courte durée) … depuis quelques années, ça allait sans medocs.

Jusqu'a l'autre nuit, ou je me reveille en pleine nuit avec une douleur horrible a droite du coeur, au niveau du torax. Comme une crampe. J'ai eu peur… je me suis levée non sans difficultés tellement ça vous Bloque… et d'un coup, sueur froide, vertige… j'ai cru que j'allais mourir. J'avais jamais connu ça. J'ai fini la nuit sur le canapé, sur le dos, impossible de me retourner tellement ça m'oppressait. Le lendemain ça allait mieux, mais selon les mouvement, la meme crampe m'handicapais. C'est jamais vraiment parti depuis maintenant 10 jours environs… certaines nuit ça s'accentue de nouveau, surtout lorsque je dors sur le coté, c'est comme un poids qui m'ecrase la poitrine.

Je n'ai pas consulté, car je pense que c'est du au stress, vivant actuellement une séparation… mais bon, aujourd'ui ça me fait de nouveau mal… peut être devrai je consulter ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78406
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arythmie cardiaque : extrasysoles, salves, bigeminisme, tachycardie - stress, anxiete, angoisse

image

Voilà 3 ans désormais que je souffre des mêmes symptômes : la journée, quand je stress, après avoir mangé, quand je fais du sport, quand je monte un escalier, mon coeur s'emballe. Il bat entre 120 et 140 bpm. Je souffre également...Lire la suite

Comment obtenir la garde

image

Salut, j'ai 25 ans je suis maman d'une magnifique petite fille de 3 ans, Si réelement la mère est telle que tu le décris il est urgent de sortir ton enfant de la. Cependant si comme le père de ma fille tu fais sa simplement pour manipuler la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages