Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes cardiovasculaires > Autres      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre d'extrasystoles en salve

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 2729 lectures | ratingStar_135060_1ratingStar_135060_2ratingStar_135060_3ratingStar_135060_4

Moi ça à débuté en jouant à la play, j'était horriblement stressé et j'ai fait une crise de tachychardie (toubib, calmant et hop) ,depuis ça fait trois ans et la situation n'a fait que s'aggraver, jusqu'ou ça va aller, car actuellemnt pour moi cette épisode là c'est transformé en veritable cauchemar, car j'ai l'impression qu'il peut m'arriver un malaise à n'importe quel moment, dans la rue, au travail, a la cantine, en retirant de l'argent à un distributeur, sur les toilettes, c'est surtout le fait d'avoir un malaise dans une situation qui pourrait m'enbarrasser je crois !

Actuellement j'ai commencé une thérapie avec un psy, dure elle a voulu me mettre sous prozac des la premiere visite, j'ai dis que non : elle m'a dit qu'on allais essayé la relaxation, car j'ai une grosse méfiance pour les médocs, à l'instant je viens d'avoir une ES, forçément à force de rester assis aprés avoir mangé et me remémorer toute cette misère. Bien sur avec le temps il y a aussi la peur de mourir, ou de perdre un être chere qui est apparu et à un moment j'étais certain d'avoir une maladie trés grave, batterrie de tests : scanner cérebral, echographie du bidon, radio, electrocardiogramme… évidemment rien tout est normal monsieur ceçi est du au stress, j'en était jamais persuadé totalement ni maintenant, à ce petit dout qui fait que ça remets tout en cause.

Maintenant ce qui me fait souffir c'est cette p… n de boule à l'estomac qui survient à peine levé le matin et qui rentre dans son zénith quand une situation me fait chier… (bien sur des ES sont là pour agrémenter le tout) ,essayé de mangé avec une boule à l'estomac au boulot, c 'est le délire, en plus j'ai des contracture plein le dos : trapèzes, omoplates, cervicale c dur comme du béton et c'est trés douloureux, je suis persuadés que ça à un rapport avec cette boule au ventre car tout est tendu aux abords de l'estomac.J'ai tellemnt de chose à raconté que je pourrais écrire un bouquin.

Ah oui, j'ai arreté toutes activités physique (j'ai perdu 5 kilos depuis car j'ai du mal à mangé à cause de cette boule à l'estomac) car j'ai les boules de faire une crise de tachychardie alors j'évite cette situation ou bien faire une crise cardiaque dans un endroit ou personne pourrait me trouver, genre un footing en foret ou une balade a vélo, c'est dingue faut que j'arrete je suis parano… à l'aide ! PS ça fait plaisir qu'il existe d'autres personnes que moi et qu'ils vivent encore, chouette !
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


135060
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arythmie cardiaque : extrasysoles, salves, bigeminisme, tachycardie - stress, anxiete, angoisse

image

Voilà 3 ans désormais que je souffre des mêmes symptômes : la journée, quand je stress, après avoir mangé, quand je fais du sport, quand je monte un escalier, mon coeur s'emballe. Il bat entre 120 et 140 bpm. Je souffre également...Lire la suite

Comment obtenir la garde

image

Salut, j'ai 25 ans je suis maman d'une magnifique petite fille de 3 ans, Si réelement la mère est telle que tu le décris il est urgent de sortir ton enfant de la. Cependant si comme le père de ma fille tu fais sa simplement pour manipuler la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages