Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes cardiovasculaires > Autres      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis passée d'Ixprim au Dolipran 1000

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2210 lectures | ratingStar_78090_1ratingStar_78090_2ratingStar_78090_3ratingStar_78090_4

Le problème semble être réglée ! Je suis passée (il y a quelques mois) d'Ixprim au Dolipran 1000, et de la - a rien du tout !

Cela fait maintenant plus que 2 mois que je n'imbibe aucun médicament contre les douleurs, car je n'ai plus des douleurs - ou très peu (uniquement si je force - trop rire etc…). C'est sur, j'ai un toux qui me trouble (d'après mon toubib cause d'un autre médicament) et le sommeil n'est pas comme il le faut (comme bien 80% des Français ! ) - mais, c'est plus que supportable, et les cauchemars sont très rare.

Je crois que l'assurance Maladie soit contente, moins des frais, et moi je suis contente - moins des medicamentes !

Seul conseille je peux offrir est simple - Faut être dur, dur avec soi-même, et accepter quelques problèmes, mineurs, pour la santé en totalité !

Si les problèmes sont vraiment trop grandes, puis il faut parler avec les "médecine-men" et chercher un aide, peut être psychologique.

A 62 ans, je me sens relativement bien, vue mon histoire Cardiaque, et j'espère que ça restera comme ça pour un moment… ou deux !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78090
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arythmie cardiaque : extrasysoles, salves, bigeminisme, tachycardie - stress, anxiete, angoisse

image

Voilà 3 ans désormais que je souffre des mêmes symptômes : la journée, quand je stress, après avoir mangé, quand je fais du sport, quand je monte un escalier, mon coeur s'emballe. Il bat entre 120 et 140 bpm. Je souffre également...Lire la suite

Comment obtenir la garde

image

Salut, j'ai 25 ans je suis maman d'une magnifique petite fille de 3 ans, Si réelement la mère est telle que tu le décris il est urgent de sortir ton enfant de la. Cependant si comme le père de ma fille tu fais sa simplement pour manipuler la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages