Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes cardiovasculaires > Autres      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malaises et pertes de connaissances inexpliqués

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 33 ans
Mail  
| 1846 lectures | ratingStar_680_1ratingStar_680_2ratingStar_680_3ratingStar_680_4

J'ai eu un problème il y a quelques années. Je perdais connaissance sans prévenir, ce qui m'a valu quelques soucis. Au départ, les médecins ne trouvaient pas ce que j'avais, alors ils en ont déduit que c'était psychologique ! C'est souvent leur réponse quand ils ne trouvent pas d'où ça vient. Il a fallu 1 an pour trouver d'où ça venait et en peu de temps le problème était réglé.

Si tu a des soucis au niveau des oreilles, je te conseille de voir un ORL pour qu'il te fasse un bilan et voir si tes malaises ne viennent pas de là. De nombreux malaises ont pour origine les oreilles.

En attendant, prend un bon petit déjeuner le matin pour être sur de ne pas faire d'hypoglycémie en allant au travail. Essaie de voir si dans ton entourage, tu ne connais pas quelqu'un qui a un tensiometre électronique (une copine infirmière ou un parent…) comme ça tu pourras prendre ta tension le matin et vérifier si elle est basse.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


680
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arythmie cardiaque : extrasysoles, salves, bigeminisme, tachycardie - stress, anxiete, angoisse

image

Voilà 3 ans désormais que je souffre des mêmes symptômes : la journée, quand je stress, après avoir mangé, quand je fais du sport, quand je monte un escalier, mon coeur s'emballe. Il bat entre 120 et 140 bpm. Je souffre également...Lire la suite

Comment obtenir la garde

image

Salut, j'ai 25 ans je suis maman d'une magnifique petite fille de 3 ans, Si réelement la mère est telle que tu le décris il est urgent de sortir ton enfant de la. Cependant si comme le père de ma fille tu fais sa simplement pour manipuler la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages