Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes cardiovasculaires > Autres      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sous AVK à vie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1738 lectures | ratingStar_68191_1ratingStar_68191_2ratingStar_68191_3ratingStar_68191_4

J'ai 36 ans, 3 enfants, et ma vie est plutôt sympa. En 2003, j'ai fait une embolie pulmonaire suite à un long voyage en avion, à la suite de ça, j'ai fait une grosse dépression nerveuse, après 6 mois de traitement d'anti-coagulants, ils ont décidé de m'arrêter le traitement, résultat, 1 mois après je faisais une deuxième embolie.

Là, les médecins m'ont dit que je serai sous AVK à vie.

Tout commençait à aller mieux, mais, il y a une dixaine de jours j'ai refais une phlébite sous AVK à la suite d'un autre voyage beaucoup moins long (3 heures d'avion).

Avec tout ça, on m'avait découvert un fibrome dans l'utérus qu'il va falloir enlever parce qu'avec tout ça je perd beaucoup trop de sang, ce qui fait que je suis fortement anémiée. Les médecins ont l'air de se renvoyer la balle par rapport à mon cas !!!

Malgré tout, je garde le moral, je me dis qu'il y a toujours pire mais parfois c'est dur quand même, surtout qu'avec ces maladies on fait beaucoup de crises d'angoisses.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


68191
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arythmie cardiaque : extrasysoles, salves, bigeminisme, tachycardie - stress, anxiete, angoisse

image

Voilà 3 ans désormais que je souffre des mêmes symptômes : la journée, quand je stress, après avoir mangé, quand je fais du sport, quand je monte un escalier, mon coeur s'emballe. Il bat entre 120 et 140 bpm. Je souffre également...Lire la suite

Comment obtenir la garde

image

Salut, j'ai 25 ans je suis maman d'une magnifique petite fille de 3 ans, Si réelement la mère est telle que tu le décris il est urgent de sortir ton enfant de la. Cependant si comme le père de ma fille tu fais sa simplement pour manipuler la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages