Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes cardiovasculaires > Hypertension      (96 témoignages)

Préc.

Suiv.

Androcure, hypertension et homéopathie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1643 lectures | ratingStar_109456_1ratingStar_109456_2ratingStar_109456_3ratingStar_109456_4

Il y a 3 ans maintenant, j'ai été voir mon gynéco pour des problème de kystes. Ni une ni deux, elle m'a préscrit de l'androcure, une forte dose d'hormones en gros.

Ça a marché, les kystes et les douleurs attenantes ont disparus.

Je ne me souviens plus si elle a pris le temps de me demander si dans ma famille, y'avait des problème cardiaques et/ou d'hypertension, car ce genre de traitement a des effets secondaires au niveau cardiaque très mauvais, mais je ne l'ai su qu'après.

Et hop 2 ans plus tard, je découvre que je fait de l'hypertension, à 28 ans, due à la pillule.

Or il se trouve que ma grand mère maternelle, les soeurs de mon père, ma mère et ses soeurs font de l'hypertension plus ou moins grave, et que 2 frères de ma mère sont morts de crise cardiaque dans la 50aine…

Je sais que j'avais de grands risques de faire de l'hypertension, mais pas aussi jeune !

La gynéco pouvait bien se douter que le traitement qu'elle m'a donné ne me ferait pas de bien, et pourtant elle l'a fait…

Du coup, je suis coincée.

J'ai le choix entre avoir mal au bas du ventre et hypothéquer mes chances d'avoir des enfants ou faire du mal à mon palpitant et donc prendre le risque de faire un AVC…

Donc j'ai décidé de me tourner vers l'homéopathie, si ça ne me fait pas de bien, ça ne me fera pas de mal d'avaler des sucrettes.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


109456
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Syndrome anxio-dépressif!!!!

image

Bonsoir à tout le monde ! Je vous explique… J'ai 20 ans, il y a quelques temps on m'a découvert de l'hypertension arterielle dûe à mon poids et maintenant je me coltine un syndrome anxio-dépressif! Je pleure pour rien et ça peux durer des...Lire la suite

Le dmla

image

Bonjour à vous il y a pratiquement un an de ça, j'avais lancé une discution sur ce forum s'intitulant " néo vaisseaux " Et là, je vous racconte toute mon histoire concernant la DMLA ..; J'ai 32 ans et aujourd'hui atteinte de cette maladie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages