Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes cardiovasculaires > Hypertension      (96 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hypertension artérielle

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 771 lectures | ratingStar_70228_1ratingStar_70228_2ratingStar_70228_3ratingStar_70228_4

J'ai déclaré la "maladie de Cushing" et reconnue début 2004, mon état a été stationnaire pendant 2 ans et j'ai fini par apprendre que j'avais finalement "le syndrome de Cushing", maladie "rare" mais qui bénéficie néanmoins de pls traitements.

J'ai bu jusqu'à 14 l/jour d'eau, j'ai pris 13 kg, et je faisais de l'hypertension artérielle. J'étais aussi très démoralisée par cet etat.

Mais grâce à la compétence des personnes que j'ai eu la chance de rencontrer, mon état s'est nettement amélioré : je bois 4 l/j max, ma tension est bien redescendue : il me reste maintenant à perdre ces kgs.

Je vais avoir 58 ans, et aujourd'hui, je crois plus que jamais que vous pouvez passer ce cap douloureux (pour soi, sa famille et l'entourage qui ne comprennent pas).
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


70228
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Syndrome anxio-dépressif!!!!

image

Bonsoir à tout le monde ! Je vous explique… J'ai 20 ans, il y a quelques temps on m'a découvert de l'hypertension arterielle dûe à mon poids et maintenant je me coltine un syndrome anxio-dépressif! Je pleure pour rien et ça peux durer des...Lire la suite

Le dmla

image

Bonjour à vous il y a pratiquement un an de ça, j'avais lancé une discution sur ce forum s'intitulant " néo vaisseaux " Et là, je vous racconte toute mon histoire concernant la DMLA ..; J'ai 32 ans et aujourd'hui atteinte de cette maladie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages