Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Acné      (2486 témoignages)

Préc.

Suiv.

Acné du nourrisson

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 408 lectures | ratingStar_59000_1ratingStar_59000_2ratingStar_59000_3ratingStar_59000_4

Moi aussi suis énervée par le mari !! Rentré du boulot à 18h00, comme il devait sortir au resto pour le départ d'un collègue, c'est moi qui ai accompagné angèle à la natation. J'ai baigné Raphaël plus tôt comme ça il était tranquille, vous me direz il ne lui a encore jamais donné le bain depuis qu'il est né mais ça c'est pas grave ! Bref, nous sommes rentrées de la piscine à 17h40, juste au moment ou il partait pour le resto, eh ben il n'avait même pas dressé la table pour les filles et moi, ni même prévu de repas, du coup j'ai du tout me taper rapidos pour que les filles ne se couchent pas trop tard !! Encore heureux il avait quand même mis jeanne en pyj !!! Ah je vous jure, dès fois j'aimerais bien être un mec moi !! Trop cool la vie…

Pour répondre à MELVINA et les boutons de JOHAN, en fait il s'agit de l'acné du nourisson, angèle l'a fait et Raphaël en sort tout juste !! Il faut simplement lui nettoyer le visage au sérum phisio.et moi personnellement je lui ai mis la crème "DEXERYL" un miracle cette crème. Le tube de 250g est remboursé par la sécu !! Je te la conseille… C'est moche tous ces boutons, ils deviennent tout moches avec ça !!! Maintenant il est redevenu tout beau mon petit Raphaël.

Bon demain soir les vacances… je sais pas comment je vais les occuper mes choupettes ? Normalement elles devaient partir au ski avec leur père, mes parents, ma soeur et la cousine, et finalement c'est tombé à l'eau Les autres sont partis mais pas les miens à cause d'une histoire d'appart !! Je l'ai encore en travers de la gorge et Ludo mon mari aussi mais bon…

On a déjà prévu d'aller à la piscine, depuis que je l'ai promis à Jeanne… Angèle y va 2 fois par semaine car club de natation mais Jeanne réclame forcément. Alors Dimanche je les emmène… Et angèle peut aller à l'entrainement tous les matins des vacances, je vais l'accompagner et en même temps je nagerais, faut que je m'y remette tout doucement… je commence la kiné mardi et recommence le sport à mon rythme par la même occasion. J'en ai marre des 6 kilos restants.

Sinon on va avoir les poissons rouges de la classe de JEANNE en pension pendant 2 semaines, cela lui faisait tellement plaisir que j'ai accepté de les prendre.

Bon je vais moi aussi essayer de retrouver la re7 du poulet au cidre pour tenter ça, vous en dites tellement de bien !

Et je vais continuer à travailler sur mes albums photos, je suis dans le tri en ce moment. Et je remplis aussi les carnets souvenir naissance de mes enfants. J'aurais tellement aimé que ma mère m'ait préparé tout ça pour moi que je le fais pour les miens et parce que j' ça.

Allez bisous les filles…

Anjera alias Cathy.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59000
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Traitement roacutane contre l'acne - beaute de la peau

image

Bonjour a tous. Si je post sur ce sur aujourd'hui c'est que moi même, il y a maintenant quelque mois de cela j'ai fait des recherche concernant le traitement contre l'acné " roacutane ". J'espère ainsi, par mon témoignage répondre au question...Lire la suite

Pour les boutons, acne, je peux peut etre vous aider... - beaute de la peau

image

Bonjour à vous toute et tous, Alors voilà, j'ai 16ans, et depuis pas mal de temps j'ai souvent des boutons, j'ai vu plusieurs médecins et dermatologues qui m'ont prescrit plusieurs crèmes mais aucune n'a vraiment fonctionné. Il y a plusieurs...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Trucs pour prévenir l'acné et avoir une belle peau
Voir tous les  autres témoignages