Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Acné      (2486 témoignages)

Préc.

Suiv.

Acné grossesse et soins naturels

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 870 lectures | ratingStar_127506_1ratingStar_127506_2ratingStar_127506_3ratingStar_127506_4

J'ai pu mettre un bébé en route sans aucune repousse d'acné à ce jour.

Ce que je redoutais le plus, c'était d'arrêter ma pilule Diane 35 parce que j'ai une acné persistante due à un dérèglement hormonal.

Donc, impossible de m'en débarrasser, sauf le jour où mon gynéco m'a prescrit cette pillule.

Mais voilà, pour mettre le bébé en route, il fallait bien que je me décide à l'interrompre, et là, le cauchemar… Moins d'un mois après l'interruption, l'acné était de retour. Pas trop importante au début, mais suffisamment présente pour me créer des angoisses… Médecin, dermato, gynéco, aucun n'étaient capable de me proposer une solution alternative.

Après maintes péripéties, un bébé a fini par accepter de s'installer dans mon ventre, et il m'importait aussi que les soins ne soient pas nocifs pour lui, car j'avais entendu dire que les huiles essentielles n'étaient pas recommandées aux femmes enceintes.

Comme ma meilleure amie est très branchée bio et qu'elle fait souvent ses achats sur Internet, elle m'a incitée à me renseigner sur le Net pour tout ce qui pourrait exister comme solutions naturelles.

J'ai fait quelques tentatives infructueuses, non pas que les produits étaient mauvais, mais sans doute ne convenaient-ils pas à ma peau, jusqu'à trouver vraiment la gamme qui correspond tout-à-fait à mon cas.

Maintenant, cela fait presque 9 mois que j'utilise Akno Natura et depuis peu, leurs soins complémentaires, sérum pour le matin, complexe moussant pour le soir et hydratant matin et soir, et ma peau est vraiment parfaite.

En plus, je sais que même lorsque j'allaiterai, je pourrai continuer à m'en servir.

Jusqu'à présent, j'avais longuement parlé de mon expérience et de tout ce que j'avais trouvé d'intéressant dans un forum MagicMaman sur la santé des Ados, mais jamais je n'avais pensé à venir sur celui des Femmes.

Il est vrai que je prends seulement conscience maintenant que je change de catégorie, moi que mes parents ont toujours considérée comme éternelle adolescente…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127506
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Traitement roacutane contre l'acne - beaute de la peau

image

Bonjour a tous. Si je post sur ce sur aujourd'hui c'est que moi même, il y a maintenant quelque mois de cela j'ai fait des recherche concernant le traitement contre l'acné " roacutane ". J'espère ainsi, par mon témoignage répondre au question...Lire la suite

Pour les boutons, acne, je peux peut etre vous aider... - beaute de la peau

image

Bonjour à vous toute et tous, Alors voilà, j'ai 16ans, et depuis pas mal de temps j'ai souvent des boutons, j'ai vu plusieurs médecins et dermatologues qui m'ont prescrit plusieurs crèmes mais aucune n'a vraiment fonctionné. Il y a plusieurs...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Trucs pour prévenir l'acné et avoir une belle peau
Voir tous les  autres témoignages