Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Acné      (2486 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bains dérivatifs : un moyen efficace pour traiter l'acné

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 25/06/10 | Mis en ligne le 13/08/11
Mail  
| 1991 lectures | ratingStar_218796_1ratingStar_218796_2ratingStar_218796_3ratingStar_218796_4

Moi même boutonneux, depuis l'age de 15 ans aujourd'hui j'en ai 18, mon acné n'a fait qu'augmenter durant toutes ces années pourtant j'y ai mis beaucoup d'effort entre la dermato et tout les produits testés qui n'ont fait qu'aggraver mon acné inflammatoire. (j'ai failli prendre le roaccutane et je remercie ma famille de me l'avoir déconseillé, sans eux j'aurais foncé dessus en écoutant ma dermato…) Je me suis dit mince j'ai 18 ans et toujours de l'acné, il fallait que je fasse quelque chose donc j'ai mis de l'énergie à chercher sur le net une méthode qui puisse être naturel et assez puissante pour éradiquer l'acné et un jour je suis tombé par hasard sur… les bains dérivatifs.

Tout de suite je me suis posé pas mal de questions sur le sérieux de cette méthode qui consiste à se rafraichir le pli de l'aine… en approfondissement ma recherche je tombe sur de nombreux témoignages de personnes pratiquant cette méthode qui a de nombreux bienfaits pas seulement sur l'acné mais le corps dans sa globalité. En rafraichissant le pli de l'aine et tout ce qui va avec… cela crée une vibration des fascias qui sont chargés d'éliminer les toxines par les voies naturels. Je suis donc extrêmement surpris de tout ces témoignages positifs et je décide de m'y mettre puisque cela ne coute rien et je voulais le voir par moi même.

Cela fait maintenant 1 semaine que j'utilise cette méthode et voici mes résultats : -beaucoup moins d'acné un seul bouton pour l'instant ^^ -peau très douce -meilleur sommeil 5 min dans mon lit et je dors -cheveux plus brillant et plus beau (j'ai même quelques cheveux blond qui me pousse pourtant je suis brun) -bien être et joie de vivre.

Voila et ce n'est pas fini certaine pathologie mette plusieurs mois voir plusieurs années par être éliminé par les bains dérivatifs petit liens pour plus d'explication (j'ai pas tout lu parce qu'on m'a expliqué la méthode, j'ai pris ce site au hasard pour vous permettre de comprendre la méthode qui est gratuite et à faire chez soi) http://www.formations-bien-etre.co[… ]vatifs. Php J'espère vous avoir aidé ce qui est sure c'est que sa marche sur l'acné à 100% vous pouvez en être sure je reviendrais pour vous témoigner d'autre effets des bains dérivatifs et si des mecs ont essayé les BD qu'il viennent témoigner j'ai lu aucun témoignage de gars a par le mien lol.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


218796
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Traitement roacutane contre l'acne - beaute de la peau

image

Bonjour a tous. Si je post sur ce sur aujourd'hui c'est que moi même, il y a maintenant quelque mois de cela j'ai fait des recherche concernant le traitement contre l'acné " roacutane ". J'espère ainsi, par mon témoignage répondre au question...Lire la suite

Pour les boutons, acne, je peux peut etre vous aider... - beaute de la peau

image

Bonjour à vous toute et tous, Alors voilà, j'ai 16ans, et depuis pas mal de temps j'ai souvent des boutons, j'ai vu plusieurs médecins et dermatologues qui m'ont prescrit plusieurs crèmes mais aucune n'a vraiment fonctionné. Il y a plusieurs...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Trucs pour prévenir l'acné et avoir une belle peau
Voir tous les  autres témoignages