Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Acné      (2486 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enfin un remède à mon acné : le pissenlit

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3438 lectures | ratingStar_103676_1ratingStar_103676_2ratingStar_103676_3ratingStar_103676_4

J'ai 30 ans et depuis que j'ai arrete la contraception je me suis retrouvée avec des gros boutons rouges, d autres infectés, et des points noirs, principalement sur les joues et dans le cou. Cela fait des semaines que je surveille un peu les sujets de ce forums, mais rien n a marché pour moi.J avais tout essayé sans succès meme les antibiotiques, mais les boutons sont revenus. Jusqu au jour ou une amie accuponctrice participant a un seminaire me dit d essayer le traitement suivant, je tiens a preciser que mes boutons ont disparu en 9 jours !!!! Ma peau est impeccable je me sens liberee et je voudrais vous transmettre ce traitement -gratuit- qui a marché pour moi en esperant qu il marchera pour vous toutes !!! Cela demande juste d aller vous aerer au grand air pour chercher le remede qui va nettoyer votre foie.

Cueillir du pissenlit dans un endroit peu pollué avec la fleur et si possible le plus de racine possible. Bien laver. Faire cuire pendant 30 min. Extraire le jus et boire 2 a 3 tasses par jour.

Avec le reste de plantes, tasser et se faire un masque avec le jus ou les plantes tamisées (je vous previens c est assez archaique) 2 ou 3 fois par semaine, faire le traitement pendant 1 mois.

Le pissenlit est recommandé par pas mal de traitement en phytotherapie, il est connu pour nettoyer l organisme, le purifier en particulier le foie… tout est "comestible" a savoir on prepare des gelées de fleur ou autres avec la fleur et les feuilles se mangent en salade… Je sais que arkogelules fait du pissenlit mais je pense que faire la mixture soi meme est plus efficace et complet.

A coté de cela je me suis pris des arkogelules de bardane et de levure de biere et je nettoye ma peau matin et soir avec un gel moussant desincrustant keracknyl. J hydrate avec une creme avene non comedogene.

POur moi, apres des mois de soucis le changement s est vus des le 2 eme jour, la peau etait plus lumineuse, plus jolie, plus douce et les boutons ne sortent plus. Ma peau est superbe et beaucoup de gens m en font la remarque !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


103676
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par epitalon | le 20/03/11 à 16:08

Effectivement, dans son livre "La santé à la pharmacie du Bon Dieu", Maria Treben conseille une tisane à base de fleur de pissenlit pour soigner l'acné juvénile.

Histoires vécues sur le même thème

Traitement roacutane contre l'acne - beaute de la peau

image

Bonjour a tous. Si je post sur ce sur aujourd'hui c'est que moi même, il y a maintenant quelque mois de cela j'ai fait des recherche concernant le traitement contre l'acné " roacutane ". J'espère ainsi, par mon témoignage répondre au question...Lire la suite

Pour les boutons, acne, je peux peut etre vous aider... - beaute de la peau

image

Bonjour à vous toute et tous, Alors voilà, j'ai 16ans, et depuis pas mal de temps j'ai souvent des boutons, j'ai vu plusieurs médecins et dermatologues qui m'ont prescrit plusieurs crèmes mais aucune n'a vraiment fonctionné. Il y a plusieurs...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Trucs pour prévenir l'acné et avoir une belle peau
Voir tous les  autres témoignages