Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Acné      (2486 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des boutons entre chair et peau sur le front et le menton

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 5768 lectures | ratingStar_41613_1ratingStar_41613_2ratingStar_41613_3ratingStar_41613_4

J'ai toujours eu une peau parfaite (bien que sèche) , aucun bouton, rien. Et là, depuis quelques temps, j'ai de petits boutons entre chair et peau qui apparaissent principalement sur le front et le menton, ainsi que le contour de la bouche. En passant la main dessus, on sent bien que c'est légèrement irrégulier, pas lisse comme avant. Sur les joues, j'ai 2/3 boutons un peu rouges, et là aussi, la peau est 'irrégulière'.

Globalement, ce n'est pas très visible (sauf les quelques boutons sur les joues) , loin de là, mais pour moi qui ai toujours eu un teint sans défaut, c'est une catastrophe… Qui plus est, j'assiste à un mariage très bientôt, et j'aimerais retrouver ma peau impeccable. J'ai bien dans l'idée d'aller voir un dermato, mais je n'aurais jamais un rendez-vous avant ce mariage.

Je voudrais donc votre avis sur la question. Quels produits utiliser : masque, exfoliant, lotion… ? Je suis un peu perdue parmi tout ça, car depuis toujours, je ne mets qu'une crème de jour le matin (que j'ai changé récemment suite à l'apparition du problème, en me disant que je ne la tolérais plus. La nouvelle crème a apporté une brève amélioration, avant que ces petits 'boutons' réapparaissent) et ça suffisait.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41613
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par bibiche12 | le 27/09/10 à 15:28

Moi je pense que c'est des boutons de chair, et ça se soigne en allant voir un dermatologue, car moi aussi j'ai le meme problème que toi moi c'est de multiples dans le cou, c'est désagréable quand on passe la main ça fait rugueux, ça gratte meme parfois, et de ce fait moi je vois un dermatologue demain, et j'espère qu'il va faire en sorte de tout me retirer car ça me déprime grave car plus ça va plus ça se prolifère, j'en ais aussi sous les bras, et c'est mélé à des kératose séborréhiques naissantes que j'ai aussi sur le torse, donc j'aimerais savoir si d'autres personnes sont comme moi et comment elles le vivent. mais dans le cou effectivement ça a l'aspect chair de de poule couleur peau.

Histoires vécues sur le même thème

Traitement roacutane contre l'acne - beaute de la peau

image

Bonjour a tous. Si je post sur ce sur aujourd'hui c'est que moi même, il y a maintenant quelque mois de cela j'ai fait des recherche concernant le traitement contre l'acné " roacutane ". J'espère ainsi, par mon témoignage répondre au question...Lire la suite

Pour les boutons, acne, je peux peut etre vous aider... - beaute de la peau

image

Bonjour à vous toute et tous, Alors voilà, j'ai 16ans, et depuis pas mal de temps j'ai souvent des boutons, j'ai vu plusieurs médecins et dermatologues qui m'ont prescrit plusieurs crèmes mais aucune n'a vraiment fonctionné. Il y a plusieurs...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Trucs pour prévenir l'acné et avoir une belle peau
Voir tous les  autres témoignages