Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Acné      (2486 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une peau granuleuse

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 3489 lectures | ratingStar_68146_1ratingStar_68146_2ratingStar_68146_3ratingStar_68146_4

Mardi je vais dans une grande para (plus grande que mon super U du coin) donc je vais acheter cicaplast car c'est une crème que je peux utiliser ponctuellement, par exemple lorsqu'un bouton est très assèché par eclaran ou dans ce cas d'allergie. D'ailleurs ma joue a désenflé, normal j'ai pris un comprimé de bi profenid, un anti inflammatoire qu'une copine en 6ème année de médecine m'a conseillé). Cela les mini bulles d'eau se sont étendues à tout le visage, ma peau est ainsi granuleuse, comme épaissie et toujours rouge sur la joue où tout a démarré. Mon chéri est enfin rentré de Zurich (yes) , je voulais me cacher mais il m'a dit d'entrée qu'il s'en foutait et que j'étais belle, mon oeil !!!

Une autre BTesteuse m'a recommandé physiogel crème pour augmenter la tolérance de ma peau sensible et stopper les démangeaisons. Une autre m'a dit que je faisais sûrement une hypersensibilité pour que ça s'étende au reste du visage, ça me soulage en partie.

Chaque fois que je pars en vacances avec des boutons, ils sèchent vite et ma peau s'embellit, comme si c'était lié au fait que j'oublie tout les problèmes, le quotidien, et si le changement d'air m'était bénéfique à tous niveaux. Minnie tu pourrais partir quelques jours et tout oublier non ? Pour ton petit tout du moins ?

Lucia stella moi aussi ma vie sociale en dépend, j'ai déjà manqué des partiels en fac alors je devais m'arranger avec le médecin puis le directeur de ma section en fac pour repasser les exams, franchement quand j'y repense !!!

Mais bon je me sentais tellement mal, c'était en partie de ma faute car j'arrachis les croutes au sang alors qu'au début j'avais un petit point blanc.

Je crois que je l'habitue de mieux en mieux à jasminelle mais le jour où j'arrête tout revient ? Oh non…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


68146
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Traitement roacutane contre l'acne - beaute de la peau

image

Bonjour a tous. Si je post sur ce sur aujourd'hui c'est que moi même, il y a maintenant quelque mois de cela j'ai fait des recherche concernant le traitement contre l'acné " roacutane ". J'espère ainsi, par mon témoignage répondre au question...Lire la suite

Pour les boutons, acne, je peux peut etre vous aider... - beaute de la peau

image

Bonjour à vous toute et tous, Alors voilà, j'ai 16ans, et depuis pas mal de temps j'ai souvent des boutons, j'ai vu plusieurs médecins et dermatologues qui m'ont prescrit plusieurs crèmes mais aucune n'a vraiment fonctionné. Il y a plusieurs...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Trucs pour prévenir l'acné et avoir une belle peau
Voir tous les  autres témoignages