Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Acné      (2486 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis contente d'avoir une peau lisse et brillante

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 650 lectures | ratingStar_52545_1ratingStar_52545_2ratingStar_52545_3ratingStar_52545_4

J'ai pris mes dernières gélules de Roaccutane vendredi matin. Javais un peu les boules car je tournais la page, on allait enfin voir ce que ma peau allait donner, sans parachute. Et oui, je me suis habituée au bonheur de la peau lisse, fine, un peu brillante même. Ces derniers mois sans acné mont donné plus dassurance, et je dirai même de linsouciance qt à ma peau : pas de craintes le matin de trouver un nveau spot ! J'ai eu qques petits boutons cette dernière semaine, je dirais plus départs de bouton ou rougeurs. Mais la dermato ma dit que cétait parce que javais dû maigrir un peu ces derniers temps, ce qui faisait que la dose de roac était un peu plus forte ds mon corps (effectivement, j'ai dû perdre 2-3 kg ces derniers temps, déjà que je ne suis pas très grosse.

Pr résumer mon dernier RDV avec la dermato : elle est très contente de mon état, et répond, face à mes craintes de rechute, que : selon elle, cest bon. Si ça rechutait (genre : apparition de qques boutons slt) : revenir la voir, ne pas attendre trop. Les risques de rechutes auraient 4 origines :

1/ erreur cosmétique (maquillage ou crème).

2/ hormonal (pilules ou tomber enceinte).

3/ soleil.

4/ tripotage.

Bon, ben il y a plus quà attendre, mais j'ai un peu la peur au ventre De plus, comme ça fait 6 mois que jutilise la même crème, etc je suis perdue sur quelles crèmes et maquillage je dois prendre maintenant ! Elle vt que je continue la Effadiane, qui est pourtt très grasse, mais elle me dit quil ft très peu en mettre et bien létaler. Sinon utiliser un kleenex. Et pour le maquillage : de ne plus mettre de fdt liquide, que ds poudres. Bon, je vais voir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52545
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Traitement roacutane contre l'acne - beaute de la peau

image

Bonjour a tous. Si je post sur ce sur aujourd'hui c'est que moi même, il y a maintenant quelque mois de cela j'ai fait des recherche concernant le traitement contre l'acné " roacutane ". J'espère ainsi, par mon témoignage répondre au question...Lire la suite

Pour les boutons, acne, je peux peut etre vous aider... - beaute de la peau

image

Bonjour à vous toute et tous, Alors voilà, j'ai 16ans, et depuis pas mal de temps j'ai souvent des boutons, j'ai vu plusieurs médecins et dermatologues qui m'ont prescrit plusieurs crèmes mais aucune n'a vraiment fonctionné. Il y a plusieurs...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Trucs pour prévenir l'acné et avoir une belle peau
Voir tous les  autres témoignages