Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Acné      (2486 témoignages)

Préc.

Suiv.

je suis toujours à 30mg avec des effets secondaires

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 382 lectures | ratingStar_58973_1ratingStar_58973_2ratingStar_58973_3ratingStar_58973_4

Ahlalal ça fait plus de noms à noter maintenant hihi ! Mais c'est cool !!!!

Comment allez vous les filles ? Kinette, le moral est meilleure ? Moi aussi je dis comme pukie, non non non tu n'es pas maudite ! Et puis il faut se dire que ces filles qui ont une belle peau eh ben elles ont surement un autre truc qui leur gache la vie, un aut'souci !!!!

Et toi pilipimp le traitement avance ? Ça va tu supportes les 55mg (c'"est bien cette dose là, non ? ).

De mon côté je suis toujours à 30mg (bouh j'ai l'air d'une misérable à coté lol ! ) , les effets secondaires sont toujours :

-yeux très secs et heureusement que les larmes artificielles existent !!

-lèvres très desséchées si je ne mets pas de beurre de cacaco mais j'en mets tous les matins midi et soir (kelyane) et entre deux un peu de dermophile indien.

-cheveux beaucoup moins gras je les lave tous les 5jours.

-peau qui tire, je dois mettre de la crème tout de suite après lavage.

Voii voili, Kinette pour répondre à ta question de la semaine dernière que je viens jste de lire, en fait ma peau était grasse avant que je prenne la pillule (et mes cheveux ultra gras : lavage tous les jours obligé !!! ) et puis après j'ai pris diane 35, j'avais toujours autant de boutons mais par contre ma peau est devenue moins grasse, je dirais mixte, et maintenant avec roacc elle est à tendance sèche, mais ça va encore… par contre j'avais pas le moral ces derniers jours, crises de larmes pour un rien, ce qui m'arrive rarement, idées noires, etc… je ne pense pas que ça soit du à roacc bien qu'il y ait des risques pour les personnes à tendance dépressive… mais il y a pas de souci je vais me motiver promis, voir la vie du bon coté…

Sinon j'ai moins de boutons, j'ai vu une amie dans le train que j'avais pas vue depuis un mois et demi elle a dit que j'avais moins de boutons, jétaias contente !! Par contre je me maquille donc yen a qu'elle voit pas c'est sur !

En fait j'avais des boutons sur chaque joe, comme un petit foyer, ils étaient tous réunis au milieu, et là ils se déssèchent mais il reste les traces rouges qui mettront lgtps à partir donc pour moi j'aiconsidère que j'ai encore des boutons eh oui !!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58973
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Traitement roacutane contre l'acne - beaute de la peau

image

Bonjour a tous. Si je post sur ce sur aujourd'hui c'est que moi même, il y a maintenant quelque mois de cela j'ai fait des recherche concernant le traitement contre l'acné " roacutane ". J'espère ainsi, par mon témoignage répondre au question...Lire la suite

Pour les boutons, acne, je peux peut etre vous aider... - beaute de la peau

image

Bonjour à vous toute et tous, Alors voilà, j'ai 16ans, et depuis pas mal de temps j'ai souvent des boutons, j'ai vu plusieurs médecins et dermatologues qui m'ont prescrit plusieurs crèmes mais aucune n'a vraiment fonctionné. Il y a plusieurs...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Trucs pour prévenir l'acné et avoir une belle peau
Voir tous les  autres témoignages