Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Acné      (2486 témoignages)

Préc.

Suiv.

La discussion pour toutes les filles ayant de l'acné

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 365 lectures | ratingStar_45072_1ratingStar_45072_2ratingStar_45072_3ratingStar_45072_4

On en a deja parlé pas mal sur les topics c'est des acides de fruit (source wiki : Les acides ¦ ; Á ; -hydroxyl¨ ; ¦ ; s (ou AHA) sont des acides carboxyliques dérivés de sucres de fruits ou du lait. Les acides les plus utilisés sont l'acide glycolique et l'acide lactique car ils ont une capacité particulière à entrer dans la peau et permettre une rejuvénation faciale au moyen de peelings).

Tu as la gamme qui est spécialiste des aha et des pha (ce sont aussi des acides mais plus doux et moins agressifs).

Moi j'utilise la creme plus aha 15 de n¨ ; ¦ ; o (cette formule existe en 3 textures : creme, gel, lotion) personnellement j'ai test¨ ; ¦ ; 2 fois la creme et une fois le gel, je prefere la creme (alors que d'ahbitude on conseille plus le gel pour les peaux grasses que la creme) j'ai l'impression que la creme agit un choui mieux, peut être parce que je la masse bien et la fait mieux p¨ ; ¦ ; n¨ ; ¦ ; trer que le gel. Le gel je trouve qu'il colle trop au d¨ ; ¦ ; but et apr¨ ; ¨ ; s ça fige compltement le visage on sent la peau tirer. Par contre la creme un upeu grasse c'est vrai c'est pour ça que je la mets uniquement le soir, car en base de maquillage elle doit pas être terrible je pense ou alors faut vraiment en mettre a peine pour qu'il y ait aucun film gras.

Bon sinon les effets recherch¨ ; ¦ ; s c'est une exfoliation en profondeur de la peau, r¨ ; ¦ ; sultats : des pores d¨ ; ¦ ; sincrust¨ ; ¦ ; s et resser¨ ; ¦ ; s, un grain de peau r¨ ; ¦ ; gulier, teint lumineux, acc¨ ; ¦ ; l¨ ; ¦ ; ration de la dispararition des "taches" (cicatrices etc).

Mais inconvénients : il faut être patiente, la plupart des gens au début ont une r¨ ; ¦ ; crudescence d'acné (toutes les cochonneris ressortent a leur surface grace a l'exfoliation mais c pour faire peau neuve après ^^) et cette periode peut durer assez lgt ça d¨ ; ¦ ; pend des types de peaux et la s¨ ; ¦ ; verit¨ ; ¦ ; de leur problème.

Personnellement 1ere cure m'a bien fallut 3 mois pour commencer a être contente (et je l'appliquais tous les soirs ! ).

LLa 2eme cure je vois deja des résultats (mais comme je le précisais c'est parce que j'ai jamais vraiment arreté mes aha je continuais à entretenir).

Bref sur le très long terme ça vaut vraiment le coup (ça marche pas chez tout le monde apparemment quand meme mais on va dire que 70% au moins des utilisatrices ont ¨ ; ¦ ; t¨ ; ¦ ; satisafairtes cf voir les avis bt sur neo).

Certaines personnes qui l'utilisent depuis plusieurs mois voir ann¨ ; ¦ ; es constatent une disparition totale des microkystes/point noirs/etc.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


45072
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Traitement roacutane contre l'acne - beaute de la peau

image

Bonjour a tous. Si je post sur ce sur aujourd'hui c'est que moi même, il y a maintenant quelque mois de cela j'ai fait des recherche concernant le traitement contre l'acné " roacutane ". J'espère ainsi, par mon témoignage répondre au question...Lire la suite

Pour les boutons, acne, je peux peut etre vous aider... - beaute de la peau

image

Bonjour à vous toute et tous, Alors voilà, j'ai 16ans, et depuis pas mal de temps j'ai souvent des boutons, j'ai vu plusieurs médecins et dermatologues qui m'ont prescrit plusieurs crèmes mais aucune n'a vraiment fonctionné. Il y a plusieurs...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Trucs pour prévenir l'acné et avoir une belle peau
Voir tous les  autres témoignages