Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Acné      (2486 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le Procuta gé a beaucoup d'effets secondaires

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4830 lectures | ratingStar_52830_1ratingStar_52830_2ratingStar_52830_3ratingStar_52830_4

Bonjour,

Je voulais te répondre non pas pour t'embêter parce que mon témoignange ne va sûrement pas te faire plaisir, et peut-être pas te réconforter dans ta décision.

Je trouve important pour moi de te dire ce que j'en pense.

Ma dermato m'a prescrit le Procuta gé pendant 2 mois pour une acnée localisée sur le front. J'ai pris l'initiative de joindre le laboratoire EXPANESCIENCE qui fabrique ce produit. Jusqu'ici rien : On m'a dit que les personnes ne réagissaient pas de la même façon au traitement.

Je veux bien. J'ai vu mon généraliste, je lui ai dit que je prenais Procuta Gé depuis 1 jour. Et là il m'a dit que c'était un traitement dans le milieu médical qui comporte le plus d'effets secondaires et le plus d'effets toxiques pour la santé. Les médecins généralistes n'ont pas le droit de prescrire ce traitement. Trop dangereux : C'est vrai que dans ce traitement on voit le dernier espoir, celui d'avoir une peau de bébé… mais à quel prix, à quel risque… celui de se retrouver sur un lit d'hôpital, de faire une dépression… Je ne suis pas là pour te zapper le moral, mais je trouve utile d'en parler. J'ai consulter moi-même les forums avant de prendre ce traitement. Une question : Si ce traitement ne serait pas aussi gênant, pourquoi se poserait-on tant de questions sur ses effets et sur ses résultats… Il y a bien un risque c'est sûr. Je viens de débuter un traitement homéopathique HOMEODOSE 24. Je ne dis pas qu'il est efficace, d'abord je n'en sais rien, je viens de commencer… Mais au moins aucun risque pour ma santé. Encore une chose : Les Laboratoires cherchent à faire du bénéfice… pour eux tout va bien dans ce traitement. Sauf qu'ils prennent aucun risque eux, contrairement à nous. Pour en finir, si ton acnée est superficielle, pas très génante, essaie autre chose, ne te pourrie pas la santé. Moi je voulais remercier mon médecin traitant de ne pas avoir fait la bêtise de ma vie. Je te souhaite bon courage. Ne prends surtout pas mal mon témoignage, car je sais que chacun ne vit pas à la place de l'autre, mais si mon témoignage peut t'aider tant mieux, dans le cas contraire, je m'en excuse très sincèrement. Bonne continuation…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52830
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Traitement roacutane contre l'acne - beaute de la peau

image

Bonjour a tous. Si je post sur ce sur aujourd'hui c'est que moi même, il y a maintenant quelque mois de cela j'ai fait des recherche concernant le traitement contre l'acné " roacutane ". J'espère ainsi, par mon témoignage répondre au question...Lire la suite

Pour les boutons, acne, je peux peut etre vous aider... - beaute de la peau

image

Bonjour à vous toute et tous, Alors voilà, j'ai 16ans, et depuis pas mal de temps j'ai souvent des boutons, j'ai vu plusieurs médecins et dermatologues qui m'ont prescrit plusieurs crèmes mais aucune n'a vraiment fonctionné. Il y a plusieurs...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Trucs pour prévenir l'acné et avoir une belle peau
Voir tous les  autres témoignages