Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Acné      (2486 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma peau a développé une sensibilité cutanée bizarre

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 1007 lectures | ratingStar_46686_1ratingStar_46686_2ratingStar_46686_3ratingStar_46686_4

Tuline,

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques mois et ma peau a développé une sensibilité cutannée très bizarre (boutons, dermite, plaques rouges…). C'était une vrai obsession.

Tu as du développer une sensibilité passagère liée au stress et peut être à d'autres facteurs extérieurs (pollution, soleil., climatisation ;; ) quand tu ajoutes les hormones féminines qui s'emballent et bien c'est la cata…

Ta peau doit être très réactive en ce moment (peut être as tu également des rougeurs ou des sensations d'échauffement ? ).

Tu devrais faire une petite cure de magnésium et si tu n'en fais pas déja et bien le sport est un excellent destressant.

As tu essayé d'appliquer le gel pur aloé vera directement sur tes boutons avec un coton tige ? Moi lorsque j'en ai un qui sort et bien avec ce traitement il reste à peine deux jours et surtout plus besoin de percer donc moins de marques…

J'ai une belle petite plaque de microkystes minuscules sur le menton et je vois une nette amélioration grace à l'aloé. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur toi aussi…

Enfin, Le plus important c'est de t'accorder chaque jour un petit moment de détente… En tout cas je suis passée par là et ça va beaucoup mieux maintenant moralement et forcemment physiquement… C'est ça aussi le secret. Etre bien dans ses baskets rend belle…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


46686
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Traitement roacutane contre l'acne - beaute de la peau

image

Bonjour a tous. Si je post sur ce sur aujourd'hui c'est que moi même, il y a maintenant quelque mois de cela j'ai fait des recherche concernant le traitement contre l'acné " roacutane ". J'espère ainsi, par mon témoignage répondre au question...Lire la suite

Pour les boutons, acne, je peux peut etre vous aider... - beaute de la peau

image

Bonjour à vous toute et tous, Alors voilà, j'ai 16ans, et depuis pas mal de temps j'ai souvent des boutons, j'ai vu plusieurs médecins et dermatologues qui m'ont prescrit plusieurs crèmes mais aucune n'a vraiment fonctionné. Il y a plusieurs...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Trucs pour prévenir l'acné et avoir une belle peau
Voir tous les  autres témoignages