Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Acné      (2486 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma peau est écarlate et granuleuse

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 1698 lectures | ratingStar_57999_1ratingStar_57999_2ratingStar_57999_3ratingStar_57999_4

Tout a commencé par ma joue qui a rougi, jusque là rien d'alarmant puisque ça m'arrive souvent quelques minutes après le démaquillage (peau très fine). Mais ça me démange, ma peau est écarlate, a gonflé et j'ai la peau granuleuse. Ca m'inquiète car demain j'ai un RDV.

J'ai commencé par l'eau Créaline pour soulager l'échauffement, toutes les 5 mn puis biafine m'est passé par la tête (en masque en ce moment) et là je vais passer à l'homéoplasmine. Je me demande qi je n'ai pas fait une réaction à l'HE de céleri, qui n'est pas forte pourtant. J'ai mets tous les soirs sur cette joue pour dépigmenter mes tâches brûnes. Ohhhh je suis belle mirabelle !

Zut on chéri rentre ce soir de déplacement, on devait sortir et ben non puisque je suis défigurée… Mon dieu si vous voyiez ma tête.

Sinon RAS côté boutons, je n'a que quelques marques rosées et la peau à peine grasse sur le nez, mais moins déshydratée donc je ne vais pas me plaindre : -) ) Ah si, juste une croute à la racine des cheveux, j'ai voulu exploser un pins et rien n'est sorti, oui je sais je suis maligne !

Je mets une crème pour le buste tous les jours et je l'étale sur le sternum, là où la peau vieillit mal. Je mets une crème au silicium et demain je passe à l'huile de bellis : -) ).

Quand j'avais pris diane, j'étais ensuite passé à méliane donc je n'avais pas fait de poussée de boutons, par contre j'avais toujours de l'acné par ci par là donc la guerre n'était fini quand j'avais 20 ans. Jasmine et jasminelle sont sûrement prescrites après Diane, enfin c'est ce que ma gygy m'avait dit.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


57999
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Traitement roacutane contre l'acne - beaute de la peau

image

Bonjour a tous. Si je post sur ce sur aujourd'hui c'est que moi même, il y a maintenant quelque mois de cela j'ai fait des recherche concernant le traitement contre l'acné " roacutane ". J'espère ainsi, par mon témoignage répondre au question...Lire la suite

Pour les boutons, acne, je peux peut etre vous aider... - beaute de la peau

image

Bonjour à vous toute et tous, Alors voilà, j'ai 16ans, et depuis pas mal de temps j'ai souvent des boutons, j'ai vu plusieurs médecins et dermatologues qui m'ont prescrit plusieurs crèmes mais aucune n'a vraiment fonctionné. Il y a plusieurs...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Trucs pour prévenir l'acné et avoir une belle peau
Voir tous les  autres témoignages