Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allergie Atopique, marre de ces grattes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 556 lectures | ratingStar_53812_1ratingStar_53812_2ratingStar_53812_3ratingStar_53812_4

 

Marre de ces gratte,… et aussi destruction de ma peau a certains endroits !!! Ca pose des problemes dans ma vie courantes plus que personnel maintenant…

Les medecins et dermato parlent d'allergie atopique… ?!

Depuis plusieurs annees j'ai eu des 'chatouilles' a differents endroits de mon corps qui on toute disarues avec le temps et n'etaient pas trop longue a disparaitre ne creant que petite genes…

Recemment j'ai eu des problemes autour des yeux, des chatouilles et brulures, j'ai utilise dans l'ordre locoid, garazone (creme a base de cortisone) qui ne guerissent pas mais annule les grtouilles uniquement, finalement j'ai utilise ce nouveau produit elidel qui a assez bien fonctionne…

Mon probleme aujourd'hui c'est que ce probleme s'est deplace (encore une fois !!? ) et j'ai un dessechement de la peau du prepuce (je vous dis pas la gene autant au niveau social que prive) j'ai des sensation de brulure de demangeaisons c'est atroce. Ma vie familiale est touchee aussi, plus de rapport sexuel possible sans que je me gratte pdt 10 jours, bien sur nous utilisons le preservatif mais ça ne change rien.

Les dermatos-medecins-speci.

Aliste (je pense que je vais bientot les avoir tous vu) m'ont dit que c'etait p-être du au ph eleve des secretions de ma partenaire,… pour finalement a plusieurs reprise me parler d'allergie atopique (allergie qui se deplacent et peuvent être d'ordre cutanee, nutritive ou asmathique).

J'ai recemment utilise l'aromatherapie et huiles essentielle d'application locale sans resultats, j'applique parcimonieusement de la creme elidel localement sans resultat… Je souffre au quotidien dans la vie sociale, professionnel et familial…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


53812
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages