Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allergie au produit Etiaxil

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 814 lectures | ratingStar_96675_1ratingStar_96675_2ratingStar_96675_3ratingStar_96675_4

Bonjour,

Suite aux commentaires très élogieux sur un forum, pour le déodorant Etiaxil (vendu en pharmacie) je l'ai acheté. En effet, j'ai 20 ans et depuis quelques années j'ai pour habitude de suer beaucoup et par conséquent d'avoir des auréoles à chaque fois mais surtout, l'humidité sous les bras quasi-journalière.

En fait mon problème n'est pas tant l'odeur de transpi mais l'humidité.

Suite aux témoignages d'internautes j'ai utilisé ce produit ès le lendemain de l'application, humidité quasi-inexistante, pour 1 fois j'étais très satisfaite d'un déo et surtout j'étais "au sec". Mais au bout de 4-5 jours j'ai commencé à avoir des plaques au niveau du ventre, des cuisses, de la bouche. Pour vous résumer, j'ai fait des petits tests (moi-même, g pas été voir un dermato ou allergo) et il semblerait que ce soit ce produit qui me les cause. Ma question et la suivante : Avez-vous eu aussi eu ce type ou toute autre réaction d'allergie à ce produit ?

Deuxièmement, connaissez un produit équivalent ?

Actuellemrnt j'utilise le "deo creme poudre" de vichy mais j'ai encore des auréoles, il faut que je trouve un détranspirant en fait.

Merci de m'avoir lu jusquu'au bout et j'espere recevoir vos réponses pour m'aider car ça m'embete de + en +.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96675
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages