Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allergie solaire terrassée

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 619 lectures | ratingStar_98302_1ratingStar_98302_2ratingStar_98302_3ratingStar_98302_4

Après 3 ans de lucite estivale qui me gâchait 1 semaine de vacance (sur 2!) j'ai enfin bronzé avec un peu de stress (on appréhende au max.) mais à ma grande surprise, non… pas de boutons sur les épaules, le décolleté et le visage ou presque (très legers pendant 2 jours, ils ont ensuite disparus ! ).

Le miracle ?

- exposition très progressive (2 jours sans plage mais au soleil, puis l'après midi après 15h.

- des gelules optima solaire vitarmonyl € 6 / 1 mois de cure en supermarché qui marchent vraiment et bien mieux que toutes les autres marques HORS de prix.

- protection solaire Avène indice 60 (la ligne "extreme") pas un coup de soleil, pas de LUCITE et pourtant ça cognait ! Merci avène.

Résultat après 4 jours de plage (4h d'exposition/ jours) j'étais bronzé, sans boutons et cerise sur le gateau, je m'autorisais même 2 aprés midi avec du monoï… hihi.

Croyez le ou pas, je suis vraiment rentrée doré-foncé.

Ben cela m'a consolé de mes 3 ans gâché.

PS : on m'a vanté un produit que j'utiliserai aussi la prochaine fois : declic solaire de décléor. 5 jours de traitement pour préparer la peau et de très bon résultats en prévention des lucites semble t'il.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


98302
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages