Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allergies : il faut d'abord soigner la cause et non les effets

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 328 lectures | ratingStar_211592_1ratingStar_211592_2ratingStar_211592_3ratingStar_211592_4

J'ai fait la connaissance de ce forum il y a peu de temps mais suffisamment pour me rendre compte qu'il y a un vrai problème au niveau des allergies et qu'avec ce que nous concote nos industriels style OGM et cie ce n'est pas près de s'arrêter. Le Professeur Belpomme a déjà tiré la sonnette d'alarme, mais cela a bien du mal à réveiller les consciences.

Le rapport Reach ? Oublié sous des tonnes de paperasse. Dieu merci, j'ai la chance d'être d'une génération (année 1950) qui a donné des enfants dans l'ensemble en bonne santé et personnellement je ne suis guère concernée mais à la lecture de certains cas, cela donne froid dans le dos. Je vois que je suis la seule à vous écrire, espérons que je ne serai pas la dernière.

Nota : je me soigne depuis toujours avec le recours des médecines parallèles et j'essaye tant bien que mal à orienter les gens vers l'homéopathie, la phytothérapie, l'anthroposophie etc… à voir la maladie dans son ensemble et non individuellement mais je vois souvent que ce n'est pas la majorité qui prend conscience qu'on doit d'abord soigner la cause et non les effets.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


211592
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages