Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allergique à un cosmétique ou une intoxication ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 899 lectures | ratingStar_90407_1ratingStar_90407_2ratingStar_90407_3ratingStar_90407_4

Moi aussi j'ai une "cloque rouge" au coin de l'oeil depuisun petit moment, je me permet de faire un copié collé si ça peut aider quelqu'un (ou m'aider moi meme lol).

Bonjour,

Voila depuis le 2 janvier tres précisément, j'ai eu tres mal a l'oeil d'un coup et j'ai frotté pensant avoir une petite poussiere. En allant voir dans la glace car le mal était toujours la, j'ai remarqué une sorte de petite "croute" dans le coin interne de mon oeil droit ! Ça ressemblais un peu a un petit bout de tabac accroché sur la peau. Sensation de gene, piccotements dans les yeux…

Je pensais avoir une infection du sac lacrymal comme mon médecin généraliste me l'avais dit. Je me suis donc traitée au collyre et autre creme orangée pendant pres de 2 semaines a raison d'a peu pres 12gouttes par jour.

Ayant toujours mal a l'oeil depuis et un peu inquiete, e me suis décidée a voir (pour la premiere fois d'ailleurs) un ophtalmo hier. Il a apparement décelé une allergie a un cosmétique, ou une intoxication… Il m'a conseillé de ne plus rien mettre sur mon visage pendant au moins un mois et d'aller faire des hammams pour faire dégorger la peau. Malheuresement, on ne connait pas vraiment a quoi je suis exactement allergique !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


90407
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages