Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

allergique au nickel

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 457 lectures | ratingStar_51962_1ratingStar_51962_2ratingStar_51962_3ratingStar_51962_4

Bonjour,

Comme je l'ai deja ecrit je suis allergique au nickel et a bien d'autres choses encore mais le tout pour eviter d'être malade c'est l'eviction totale du nickel.

Moi aussi j'ai perdu mes cheveux, je gonflai tellement que je pouvai prendre une taille voir plus de pantalon, et l'urticaire et l'eczema n'en parlons pas.

Pour la peau et les cheveux ça vient des produits de toilette utilises qui sont fabriques dans des cuves en inox et les produits que j'ai cite de meme que la lessive font beaucoup. Mais attention la cortisone fait aussi perdre les cheveux donc ajoutee a l'allergie j'en ai perdu 2/3.

L'alcool aussi fabrique dans des cuves en inox ça aide pour l'urticaire et tout le reste. Mais si apres eviction du nickel les problemes continuent c'est que comme moi il y a d'autres allergies. Notamment les faux sucres et les colorants qui sont extremement allergenes pour les grands allergiques et la bon courage pour les courses et les bons produits qui font grossir.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


51962
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages