Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allergique aux odeurs

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1961 lectures | ratingStar_103769_1ratingStar_103769_2ratingStar_103769_3ratingStar_103769_4

J'ai en effet developper ces derniers annees une alergie au odeurs que se soit de parfum, cigarette, savon ou produits de netoyage.

Je resente aussi le besoin de aere, j'ai manque d'aire, par exemple je ne peux pas rester dans un piece ou on a pas aere depuis 2 jours.

J'ai deja passe un test allergique qui c'est averé negative dont le medecin et mes college me prendre pour une folle même le medecin pense que c'est ploutot pshihologique.

Mais je ne pense pas cela parce que j'ai un vrai malaise lorsque je resente une personne trop parfumé pres de moi, cela se manifeste avec dificulte de repiration et transpirations sur le dos et un vrai malaise generale.Cela n'est pas facile toutes les jours parce que je prende les transports en commun et au travail aussi je suis en contact avec les geans.Je resente encore pire tout cela lorsque je suis fatiqué.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


103769
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages