Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

asthme et une allergie au lait

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 347 lectures | ratingStar_54598_1ratingStar_54598_2ratingStar_54598_3ratingStar_54598_4

Mon fils Victor vient de passer la prise de sang pour la détection de la maladie coeliaque. Il a presque 3 ans.

Depuis qu'il est tout petit, je cherche pourquoi il est si fatigué tout le temps, peau extrèmement pâle, diarrhée ou selles pâteuses, malodorantes ou acide. Le pédiatre a diagnostiqué de l'asthme, une allergie au lait ; le traitement a un peu amélioré les symptômes, mais au bout de quelques mois, la situation a recommencé voire s'est empirée, avec en plus eczéma, plus dernièrement oedème du visage.

Et bien, pendant longtemps, les médecins ne sont pas allés vers la maladie coeliaque car par ailleurs victor avait une bonne prise de poid et une bonne croissance. Les idées reçues sont loin d'être finies…

Finalement une gastro m'a conseillé l'éviction du gluten. Cela fait 5 jours et c'est un vrai plaisir de voir mon petit garçon en forme et sans diarrhée !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54598
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages