Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Baume à l'huile de penaten : une crème efficace

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 833 lectures | ratingStar_59909_1ratingStar_59909_2ratingStar_59909_3ratingStar_59909_4

J'aime beaucoup la présentation en pot. Je préfère cette présentation aux flacons pompes avec lesquelles on perd du produit et où le dosage est souvent insuffisant pour recouvrir l'ensemble du visage et cou.

La première semaine d'utilisation de la crème, ma peau est redevenue souple et éclatante. Par contre ma peau picotait légèrement à l'application, puis ce symptôme disparaissait assez rapidement. Ceci est dû à l'utilisation d'un ingrédient (huile essentielle ? Ou eau de fleur d'oranger ? ) pour le parfum.

La 3ième semaine ma peau a commencé à picoter de plus en plus et de plus en plus longtemps. Ma peau a commencé à devenir rouge (début d'allergie).

J'ai quand même fini le pot, vu le prix même si je l'ai eu en promotion. Il m'a duré un mois en l'utilisant matin et soir quotidiennement et en prenant une grosse noix de produit à chaque fois.

C'est dommage qu'il y ai ce produit pour parfumer la crème. Sinon elle aurait été parfaite pour ma peau normale mais très intolérante.

Je vais revenir à la seule crème qui a vraiment été efficace pour moi sans réactions allergiques, le baume à l'huile de chez penaten qu'on ne trouve malheureusement qu'en allemagne.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


59909
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages