Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déçue par les produits Yves Rocher

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 1027 lectures | ratingStar_39800_1ratingStar_39800_2ratingStar_39800_3ratingStar_39800_4

J'ai beaucuop aimé les produits YR il y a quelques années, mais là ils m'ont décue depuis que j'ai fait uneallergie avec leur nouvelle gamme biocalmille il y a deux ans environ.

Cela fait des années que je n'achète plus par correspondance, je vais de temps en temps au magasin, mais j'y vais moins ici, car elles m'énèrvent, elles ne sont pas sympas et s'arrangent toujours pour ne pas me faire bénéficier des réductions sur tels ou tels produits, donc je leur fous le carton que j'ai reçu sous les yeux pou rleur montrer que c'est bien marqué que la réduction s'applique sur TOUT produit. Même à la fin une fois, quand j'ai eu fini ma carte de fidélité et que je pouvais choisir un produit dans le magasin quelque soit le prix, j'avais décidé à l'époque de prendre la crème ADN, pas la nouvelle mais l'ancienne, que j'avais bien aimé pour l'avoir déjà essayée et qui était encore en rayon. Et bien elle ma' dit que ce n'était pas possible, qu'en plus, ma peau ne supporterait pas, etc… en fait, ça la faisait ch… que je veuille prendre un produit dans les plus chers du maga tu vois, et bien j'ai insisté, j'ai pris cette crème quand même, elle tirait une gueule pas possible après. Donc je trouve qu'elle ne sont pas du tout commerçante maintenant !

Je préférais quand même acheter en magasin parce que en correspondance, les nouveaux produits, tu ne peux pas savoir s'ils sentent bon ou non, alors qu'en magasin, tu peux toujours voir avant d'acheter, tu as moins de mauvaises surprises.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


39800
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages