Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Démangeaisons sur les jambes et les bras

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2233 lectures | ratingStar_49044_1ratingStar_49044_2ratingStar_49044_3ratingStar_49044_4

Désolée de ne pas de donner de nouvelles plus souvent, mais en général il n'y a rien de neuf.

Je suis toujours arrêtée, et là j'ai posé des congés payés jusqu'au congé patho le 9 novembre (en espérant que je l'aie).

Sinon j'ai eu mes parents au téléphone à midi, et mon père a fait tout un cinéma pour que je lui dise le sexe du bébé et j'ai fini par le dire. Chéri n'était pas très content, alors qu'il l'a dit depuis longtemps à tous ses collègues !!! Parfois j'ai un peu de mal à le comprendre… (notre ligne habituelle depuis l'écho morpho : "on sait mais on ne le dit pas").

Sinon j'ai de plus en plus de démangeaisons sur les jambes et les bras (coudes et genoux notamment). J'étais allée voir le dermato il y a 1 mois pour une sorte de tache sur la jambe (un érythème en forme de rond) ; il avait fait des analyses et avait fini par me dire que c'était sans doute allergique et de mettre une crème à base de cortisone. Là c'est plutot de tout petits boutons mais je suppose que c'est allergique aussi, donc je mets la crème mais ça ne fait pas grand chose. J'ai appelé pour prendre rendez-vous tout à l'heure en espérant le voir dans la semaine, eh bien non, rien avant 3 semaines ! Je suis dég. A votre avis est-ce qu'un généraliste pourrait m'aider ?

Désolée pour le roman.

Wombat, 32sa.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49044
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages