Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle est allergique aux couches

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 483 lectures | ratingStar_108255_1ratingStar_108255_2ratingStar_108255_3ratingStar_108255_4

Je pensais que ma fille (7mois demain) etait peut être allergique aux couches, comme réponses ont m'avait dit que ma puce etait peut allergiques aux lingettes plus qu'aux couches…

Aujourd'hui il s'avere bien que ma fille soit allergique aux couches…

J'ai supprimer les lingettes, et alors que ses fesses commencait a allez un peu mieux je lui avait mis moin de creme sur les fesses pour soigner son erytheme et lorsque je l'ai changer apres elle avait le minou rouge ecarlate et les fesses rongées…

Dans l'urgence j'ai acheter sur internet des couches lavables mais maintenant j'ai peur d'avoir fait une betise…

Bon desolé d'être aussi longue… en gros maintenant je me pose 2 questions :

1_ j'ai commander un kit decouverte de couche "tout en 1" avec 2 modele different (donc une a poche et une "normale" je pense) et un lot de couche popolini sur ebay (15 Bravo Couche, 15 Bravo double couche, 3 Culottes, 2 Boite Papier de protection fin et 1 Sac à couche étanche) pour 120 et je crois que j'ai fait une betise… a votre avis ?

2_ rien a voir mais j'ai du liniment oleo-calcaire a la maison et je voulais savoir exactement ce que c'etait, est ce que ça peut remplacer ma pommade de protection ? Parce que la je suis tomber en rade de pommade pour ma puce et si je la laisse sans rien dans sa couche elle va mourrir au prochain change !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


108255
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages