Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il semblerait que je sois allergique aux acariens

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 331 lectures | ratingStar_66029_1ratingStar_66029_2ratingStar_66029_3ratingStar_66029_4

Je suis sois disant allergique aux acariens. J'ai fait des tests chez l'allergologue, mais je ne suis pas tout à fait convaincu, même pas certaine. Aux avants bras, il n'y avait aucune réaction, c'est seulement sur au niveau de l'épaule qu'il s'en est aperçu. Depuis, je me fais désensibiliser !!!  

Ca ne fonctionne pas. J'ai un comprimé à prendre le soir (voir 2) de Kestin pour que je passe une nuite correctement mais voilà seulement je me réveille soit vers 2 h du mat, soit vers 5 h. J'en ai ras la casquette !!!

Des fois je me dis qu'on sert de cobaille. La désensibilisation, ça consiste à prendre des gouttes le matin 5 mn avant le déjeuner. Le kestin, il me semble que ça me constipe et ne fonctionne pas tous les coups ! Notre organisme s'habitue aux médicaments ?

J'en avais parlé à mon médecin de famille, qui m'avait prescrit une piqure. Je devais être tranquille tout le reste de l'été, cela a été 1 ou 2 mois.  

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


66029
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages