Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il vaut mieux appliquer le principe de précaution

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 300 lectures | ratingStar_59670_1ratingStar_59670_2ratingStar_59670_3ratingStar_59670_4

Hello, 

Je vais te répondre franchement : j'applique le principe de précaution, les parabens sont supposés cancérigènes, et on les retrouve dans quasiment tous les cosmétiques conventionnels…

L'efficacité, personnellement je la trouve au rendez-vous, notamment pour les hydratants et soins de la peau… mais peut-être faut-il trouver le produit qui nous convient !

Pour les allergies, j'admets franchement qu'il m'est arrivé de tomber sur un flacon rance… vu qu'il n'y a pas de conservateurs, ça peut arriver, même si c'est très marginal ! Ça peut irriter la peau si ça a vieilli, mais dans ton cas, tu as peut-être fait une allergie à un composant…

Quant au prix, l'entrée de gamme est un peu plus chère (même si payer un shampooing 6€ au lieu de 4, je trouve pas ça "inaccessible") , mais la cosmétique conventionnelle a parfois des prix hallucinant aussi ! Depuis mon passage au bio j'utilise aussi moins de produits, du coup je m'y retrouve…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


59670
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages