Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai arrêté l'Agréal et tout va bien

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 525 lectures | ratingStar_94210_1ratingStar_94210_2ratingStar_94210_3ratingStar_94210_4

J'ai moi aussi pris agréal pendant quelques années. Mais je ne me sentais pas très bien pendant le traitement. Alors de temps en temps, puisque ça n'allait pas avec, plusieurs fois j'ai arrêté agréal. A chaque fois, j'allais de plus en plus mal, avec tous les symtômes que vous décrivez. Alors je le reprenais pour aller un peu mieux. C'est pendant un séjour de thalassothérapie, lors d'une discussion entre amies que l'on m'a dit qu'il fallait que j'arrête agréal tout de suite, que c'était un médicament très dangereux.

J'ai eu peur, et je l'ai arrêté sur le champ.Malheureusement tout a été de plus en olus mal.

Avec picotements dans les bras, les mains, les jambes, je ne pouvais plus me lever le matin, vertiges, nausées, idées de plus en plus suicidaires. J'en ai parlé à ma gynéco, alors que j'étais dans un état déplorable, elle m'a envoyé sur les roses, lorsque je lui ai parlé d'agreal et.

M'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi. Il fallait que j'aille voir un spy. Voyez mon état en sortant de son cabinet. Heureusement mon médecin m'a prescrit un antidépresseur SEROPLEX 20.

Pendant 3 mois ça été l'enfer, en plus je suis seule. Ca fait environ un an que j'ai arrêté agréal et TOUT VA BIEN.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


94210
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages