Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été traité pour une conjonctivite allergique avec des gouttes à mettre tous les jours

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 700 lectures | ratingStar_53049_1ratingStar_53049_2ratingStar_53049_3ratingStar_53049_4

J'ai été traité pour une conjonctivite allergique avec des gouttes à mettre tous les jours dans les noeils… Résultat moyennement satisfaisant, oeils qui piques et brulent toujours mais moins. J'ai mis ça sur le compte des mes fap et mascara e les réduisant quand ça n'allait pas.

Puis au bout d'un an la prescription d'anti-allergique est finie et paf ça recommence à me géner plus fort… Bref je décide de revoirmon allergologue qui me refait des tests pas vriment concluant… Je reste donc perplexe avec une nouvelle prescription d'anti allergique et le conseil de revoir sans tarder mon ophtalmo.

Quelques temps plus tard je revois mon ophtalmo qui ENFIN me diagnostique une sécheresse de l'oeil très probablment induite par mon traitement passé au roacutane ! (c'est pas très courant d'avoir ça à mon âge d'où le défaut de diagnostic par les précédents ophtalmos).

Et enfin ça va mieux, je mets mes petites goutes de larmes artificielles tous les jours et quasi plus de soucis !

Tu es pt'être dans le même cas ? Ou pas… Mais je t'enjoins à retourner voir un ohtalmo et à l'enquiquiner jusqu'à ce qu'il te trouve une solution acceptable !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


53049
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages